Tu mélange tout et tu deviens agressif parce que tu veux absolument que je partage ton avis...
Bah a ce moment si tu reprends les racines on fait tous partie du même peuple et on reviens tous en Mésopotamie... Je trouve que cela n'a pas réellement de sens ce que tu dit surtout que un post plus haut tu me dit qu'un peuple partage la même langue & la même histoire, et la tu me ressort des définitions de je ne sais où qui devait s'adresser a la communauté juif mais pas au peuple ...
Alors a part leurs ancêtres il y a 1500 ans je vois pas trop ce qu'ils ont en communs, beaucoup ont migrer même si ils ont garder leur croyance comme beaucoup d'autre pratiquant d'autre religion et pourtant tu dit que ce n'est pas le même peuple pourquoi ? Car ils se sont convertie ? Donc on a pas le droit d'intégrer un mouvement ou une famille ?
Avec cette idée que tu développe je comprends mieux d'autres idées auquel tu adhère et je cible un peu mieux ta personne c'est marrant
Sinon je parle de l'URSS pour faire allusion au mur de Berlin, puisqu'un projet similaire est développement et peut-être je me trompe mais je crois qu'il est déjà en application tout autour de je ne sais plus quel région qui forme une sorte d'immense ghetto.
Après bien sur que l'URSS soutenait la Palestine, les USA était déjà derrière Israël !