uTp-Fabinou a écrit :
Hey les boys, vous en êtes où dans vos programmes ? Bkr t'as bien repris le foot ? Zizi continué le footing ? DieuJaja le vélo ?
Comme j'avais posté le 15 septembre 2012, j'ai couru mon premier 10km en 44min (une course de juin 2012), 1 an plus tard, sur cette même course, avec un entrainement compliqué (hiver très long et très froid à Dunkerque) mais motivé, je suis passé en 38min50. Je suis très content ofc car pour y arriver j'en ai chié ! Cela fait maintenant 4 mois que je suis inscrit dans un club de course à pieds, variant tous les types d'entrainement en fractionné ect, cela m'a bien aidé à progresser.
Now objectif => 37 min pour novembre !
Ouais j'ai bien repris le foot et tout et tout je suis au point physiquement et tout et tout !
Non je n'ai rien fait, je me suis très vite aperçu que ce n'était pas compatible avec mon emploi du temps de ministre comme je l'avais annoncé dans mon poste mes stages étaient incompatibles avec un programme de remise en forme, mais j'ai toujours dans l'idée de mettre le turbo cet été comme je l'avais dit dans mon poste
Citer :
Sinon l'objectif c'est -10kg avant janvier/février, si je suis motivé et j’atteins cet objectif je signerais dans un club de foot je pense sinon on repoussera l'objectif à Mai/Juin pour signer en août
En évitant le foot et en partant plus sur tennis, que je peux pratiquer quand je veux, ou alors du squash que mon frère m'a proposé de faire, pour l'instant je sais pas encore.
En tout cas je commence mon programme dès le week end prochain, j'ai déjà recouru un peu quand j'étais en repos et pas trop crevé sur des séances de 15/20 minutes. Mais comme tu l'as constaté c'est pas top pour aller courir en ce moment.
J'étais prêt à relancer ce topic tu m'as grillé -_-
Au passage si DieuJaja ou yz lisent ce message, l'un de vous m'avez filé un site pour apprendre à jouer de la guitare, oui elle est posée dans ma chambre je n'y ai pas touché depuis que je l'ai, donc je compte m'y mettre sérieusement aussi dès cet été, redonnez moi le link les copinous <3
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1