Nous sommes actuellement le Mer 27 Nov 2024 19:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 19 Sep 2011 01:00 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
ils sont pas derniers ???

Message Publié : Lun 19 Sep 2011 10:58 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
En tout cas je sais qui sont les premiers.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 19 Sep 2011 19:16 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
tant mieux deschamps va pouvoir partir

Message Publié : Lun 19 Sep 2011 19:47 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
-_-

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 00:32 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
c'est ouf cette loose... Une équipe vraiment fraiche sur le papier et dernier du classement c'est abusé... Pas autant que tout les footix qui en profite pour ouvrir lors gueule sur l'om mais bon
J'espère le come back soon !

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 11:18 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
fraiche ? diawara lucho diarra et le reste sont plutôt périmés à mon avis :/

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 11:57 
Hors-ligne
Tank
Tank

lol JB comment kalla il ta défoncé mdr

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 11:58 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
tg god

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 12:39 
Hors-ligne
Tank
Tank

nothx

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 13:24 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Sur le papier kalla... Après c'est vrai que ca manque de forme... Même si physiquement je les trouve pas nul quoi... Il manque un truc avant que ca marche...
Mais est ce que c'est selon vous du au changement de système de jeu de DD = de tenté de faire le jeu un peu comme les lillois ou c'est les joueurs qui merdent ?

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 14:44 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Clairement les joueurs sont pas au niveau. Pour certains, c'est leur niveau de forme, pour d'autres, c'est leur niveau tout court.

Par exemple, Mandanda, aujourd'hui, ya au moins 5 ou 6 gardiens largement meilleurs que lui en L1, alors qu'il était n°2 eaf ya 2 ans. Azpi, il est pas près de retourner en Espagne espoir, il joue comme un ailier et ses touches longues servent à rien du tout. La charnière, dur à juger vu que ça a pas été 2 fois la même. Je reste convaincu que Diawara est plus ou moins cramé, que Nkoulou a un bel avenir s'il est associé à Mbia. A gauche, bah Morel est encore trop tendre, Traoré c'est la sécurité mais faut pas espérer plus (et encore, la sécurité vs Jimmy Briand ou l'Olympiakos, pas plus).

Au milieu, Diarra est probablement un des joueurs les plus surcotés de ces 3 dernières années. Ca fait 2 ans qu'il a pas fait un bon match, EdF comprise. En plus d'être nul, ce mec a une mentalité de merde, cf ses déclarations sur son club de coeur ou sur ses performances individuelles au dernier CFC. Cheyrou est à son niveau, cad neutre, pas mal mais pas top. Lucho était un peu mieux quand il jouait à son poste en 2eme mi temps contre Lyon mais il reste quand même très moyen. A 20M+ le joueur, il est censé porter l'équipe quand ca va pas (cf Licha).

Quant à la ligne d'attaque, il va falloir voir ce que ca donne avec Ayew, qui a montré sur 1/4 d'h vs Lyon qu'il avait toujours le skill mais pas encore le physique. Rémy est trop esseulé et court dans le vide, Valbuena est le 2eme joueur le plus surcoté de ce 11, au point qu'il se Riberyse a vouloir jouer les 10 de substitution. Résultat il est invisible et il ne fait aucun repli pour aider Azpi. Cela dit Diarra aussi pourrait couvrir les montées d'Azpi, mais comme il joue en marchant, c'est difficile.

Ya un tres bon article du footballologue sur hj.net qui explique tout ca. En gros, le projet de Deschamps touche ses limites. Il est arrivé pour gagner, tout, tout de suite. Résultat il a pris direct des joueurs expérimentés (Heinze, Diawara), qui sont trop vieux pour être réguliers et trop vieux pour être revendus à un bon prix. Donc non seulement l'équipe vieillit sans que la relève n'arrive pour l'instant à être à la hauteur, mais en plus ils n'arrivent pas à gagner de l'argent sur les transferts pour réinvestir, comme a pu le faire Lyon cette année (Toulalan + Pjanic, c'est quand même 20M). Ajouté à cela des absurdités de casting comme Gignac, Lucho au prix ou ils l'ont payé, et des joueurs à l'esprit discutable (Mbia, Diarra), j'ai l'impression que Deschamps est un peu désemparé face à ses joueurs.

Quant au système, bah tu peux juste pas faire le jeu avec une sentinelle aussi flemmarde et des lateraux aussi nazes, ces postes étant la base d'une équipe qui joue a mon avis : Debuchy/Beria/Mavuba à Lille, Busquets/Alves/Abidal à Barcelone etc.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 15:33 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Je suis tout à fait d'accord avec toi DieuJaja mais sur un point je pense que DD ne peut pas grand chose. Au niveau du recrutement à aucun moment il voulait de gignac c'est Anigo qui le ramène avec en plus une belle carotte à la clé !
-Diarra je suis d'accord c'est plus le diarra de lens ou du bordeaux de blanc et c'est une grosse erreur de casting (de DD cette fois ci)
-Diawara forme une belle charnière avec Mbia je trouve même si on peut mieux faire à ce niveau
-Valbuena c'est l'arnaque du siècle lui, il est 0 et overrated, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas vendu ...
-Azpi joue trop à l'espagnole, il passe sa vie devant et oublie beaucoup de défendre !
-Lucho on va pas en reparler, il peut te faire un match de fou (1 fois tous les 6 mois) et beaucoup de match de merde.
-Morel je crois que j'ai déjà donné mes impressions sur lui, ce mec est nul, 0, à chier qu'est ce qu'il peut foutre dans un club comme l'om?
-Traoré en doublure ca passe pour faire tourner contre caen ou dijon mais trop faible pour le très haut niveau
- Ce qu'il manque vraiment à l'om c'est un banc, t'as 2 attaquants blessés tu te retrouves avec amalfitano a droite et morel à gauche c'est juste une blague ...

DD risque de sauter dès demain s'il gagne pas contre ETG

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 17:26 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

mmh je prends note de vos explications même si je trouve ca dur de traité valbuena ou diarra de 0 ... Overated je conçoit et suis plutot d'accord avec leur presta du moment... Mais bon au niveau de l'esprit je pense que Diarra need aussi de retrouvé une place de capitaine dans le sens ou l'om en a pas vraiment au milieu de terrain, ca devrait être son role de gueuler et de recadré tout le monde sur le terrain.

Morel trop tendre mais je trouve qu'il s'en sort pas mal pour un défenseur avec déjà deux buts... On peut pas dire que c'est un taiwo bis vu qu'il est peu bisounours en défense je te l'accorde mais sur le plan offensif il apporte plus ou moins ce que taiwo apportait.
Après almafitano trop fébrile agreed...

Sur le reste je sais pas trop... j'ai pas assez vu nkoulou pour savoir si il peut pas progressé... Sinon Mbia change petit a petit sa mentalité can just hope qu'il change completement.

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi DD fait pas

Mandanda
Azpi - Diawara/Mbia - Nkoulou - Traore/Morel
Diarra
Lucho - cheyrou au milieu mais légerement excentré
Gignac - Remy - Ayew/valbuena...

Ca me parait pas si mal, après ca manque de second souffle sur le banc si c'est pour remplacé des lucho - cheyrou par des alma mais il serait au centre ce qui correspond mieux a son poste aussi.

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 17:45 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Fanni>azpi imo

-Fanni--Diawara-Nkoulou-Morel (je pense qu'il faut recruter un DG au mercato)
---------Mbia--------
-----Lucho--Cheyrou----
-Ayew----Remy-----Ayew? (ou Remy Gignac Ayew)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mar 20 Sep 2011 18:16 
Hors-ligne
Tank
Tank

et sinon vous pensez quoi du psg ?? noraj plz

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure