Nous sommes actuellement le Mer 20 Nov 2024 10:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La ptite nouveauté du site
Message Publié : Mar 5 Mai 2009 22:57 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
Et tirer sur l'ambulance palestinienne, c'est encore plus facile. Elle n'a ni essence ni conducteur qualifié.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 07:53 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
C'est a peine si elle a des voitures ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 09:09 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Je bosse sur une V2 du site ou le site sera moins " large " et donc plus agréable et plus lisible.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 13:45 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

Message(s) : 1452
Ma bêtise tu es bien un des seuls a la constater ici, et du talent pour en discuté j'en ai, je m'abaisse tout simplement pas à parler avec des gens qui ont une vision aussi étroite que la tienne.
Argumenté sur des faits que nous ne connaissons que a travers des média qui tronque les 3/4 de l'information a leur bonne volonté ou résumé des situations géopolitique de l'extérieur sans avoir vécu humainement la situation ne fait pas avancé le débat. Elle fait simplement jouir l'auteur qui crois avoir une solution ou un savoir qui lui est propre, surtout sur un forum de jeunes qui se retrouvent pour jouer a un jeux vidéo et qui n'ont aucun impact peu importe les idées ou arguments dénichés je ne sais ou...

Bref tout cela pour dire que tout ce que vous dite et surtout toi tsad ne fera avancé ni le monde ni les mentalités des acteurs de ce forum en ton sens.
Ce que je voulais faire, c'était pas argumenté une quelconque volonté antisémite mais simplement faire preuve une minute d'humanité et de compassion pour les victimes de ce conflits ou les innocents sont les plus touchés. Quoi de plus utile que quelques photos qui reflète l'horreur de ces conflits crée par une volonté hâtive de résoudre un problème qui nécessitais plus de temps.

Et oui on peut trouvé des images horrifiantes du coté de civils israéliens, elles sont certainement plus nombreuses et plus horribles, triste reflet de la médiatisation israélienne du problème a cause de cette mondialisation américaine qui "manichéenise" le monde. Et oui a chaque fois qu'un attentat se produit dans la bande de gaza et tue quelques civils innocents, c'est horrible mais on ne traduit pas l'information tel qu'elle devrait l'être en expliquant & dénombrant le nombre de victimes palestinienne.
Enfin qui est le plus bêtes ? Une personne qui montre quelque photos, reflet d'une réalité qu'il déplore sans connaître, mis a part les grandes lignes, un conflit entre deux peuples. Ou un pédant qui tente, au dépend du bien être du forum, assouvir un complexe de supériorité ?

En bref, tes attaques ne me touchent pas et ton inhumanité je m'y suis fait une raison...
Mon dernier mot : grosse matraque petite bite

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 14:44 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Les photos, aussi inhumaines soient elles, ne font pas vraiment avancer le débat, elles constatent juste quelque chose qu'on sait deja : la guerre c'est moche, c'est sale, ca en met partout.

Par contre agreed sur le traitement des médias, mais de maniere plus générale, quant au probleme de sionisme. Parce que pendant le conflit a Gaza jtrouve que la plupart était quand meme dans l'accusation de l'offensive israelienne, ya qu'a voir jsais plus quelle emission ou un pro israelien (genre nationaliste @ libermann) s'est ramené, il était alone in the dark.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 14:45 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Le problème c'est que tu ne sais pas lire.

Je n'ai jamais dit avoir une solution, ni défendre telle ou telle partie. Je tente simplement de donner une vision objective de la situation pour éviter les discours antisémites et anti-israéliens basiques comme tu sais si bien le faire.

Enfin, quand tu dis "ma bêtise tu es bien un des seuls à la constater ici" (sans les fautes), je crois que tu te fais une grosse idée en disant ça. Quand DieuJaja dit "il tire sur l'ambulance", tu crois que ça veut dire quoi? que tu te ridiculises tout seul, d'ailleurs je te donne la signification de ce proverbe : "Accabler quelqu'un qui est dans une situation désespérée.
S'acharner sur quelqu'un que le sort a déjà beaucoup éprouvé."

1 - "Quoi de plus utile que quelques photos qui reflète l'horreur de ces conflits crée par une volonté hâtive de résoudre un problème qui nécessitais plus de temps."
=> alors déjà, montrer des photos d'enfants déchiquetés n'est en rien utile, à part avoir la volonté de passer d'un débat objectif à une phase bien-pensante et sensible qui ne fait avancer en rien, surtout que tu ne montres que des photos de palestiniens, ce qui montre ta subjectivité patente. Puis, "volonté hâtive de résoudre un problème", devrais-je te rappeler que cela fait 60 ans que dure le problème, que les Israéliens sont sous le feu des roquettes du Hamas depuis plusieurs années, cela ne me semble donc pas "hâtif".

2 - "Elle fait simplement jouir l'auteur qui crois avoir une solution ou un savoir qui lui est propre, surtout sur un forum de jeunes qui se retrouvent pour jouer a un jeux vidéo et qui n'ont aucun impact peu importe les idées ou arguments dénichés je ne sais ou..."
=> personne ne cherche à avoir un impact sur la situation, on ne fait que débattre sur ce qui se passe. Toi par contre tu crois qu'en allant manifester et en brûlant des drapeaux d'israël, qu'en montrant des photos de gosses tués, tu vas changer les mentalités et faire tomber tout le monde dans ton discours antisémite. Devrais-je rappeler le "merci les juifs" qui ne reflète que ton étroitesse d'esprit et ton antisémitisme affiché. Enfin, tu apprendras à lire et écouter des informations autres que sur TF1 ou M6 pour ta culture, il existe de très bons sites d'info étrangers beaucoup plus objectifs, du moins plus précis, sur la situation.

Et je ne suis pas inhumain, je trouve déplorable de tenter de jouer sur mon image comme ça pour donner une plus value à ton discours. La mort d'enfants, qu'elle soit israélienne ou palestinienne, n'est pas normale et est horrible. Mais il faut sortir du rêve bien pensant et penser par rapport à la réalité. Si je devais réfléchir par rapport à une idée que je me fais d'une société parfaite où tout le monde respecte l'autre, mon argumentation se résumerais à la tienne "c'est pas beau c'est pas normal ils sont méchants ils tuent des enfants". Il ne faut pas pardonner ou légitimer de telles morts, mais il faut les prendre en compte et savoir s'en défaire pour argumenter de manière vraiment objective au risque de tomber dans ce que tu fais si bien, de la propagande socialo-raciale et antisémite sans aucun fondement. Car si je n'ai jamais été à Gaza effectivement pour soigner des enfants victimes, ça ne me retire pas le droit de parler du conflit de la manière que je veux, surtout que j'essaie tant bien que mal d'avoir une approche objective (peut être un peu partiale parfois mais qui ne l'est pas?) en évitant de caricaturer ce qui s'y passe.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 14:46 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

DieuJaja a écrit :
Les photos, aussi inhumaines soient elles, ne font pas vraiment avancer le débat, elles constatent juste quelque chose qu'on sait deja : la guerre c'est moche, c'est sale, ca en met partout. .

Désolé pour ce rappel au milieu de ce débat très sérieux alors.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 15:06 
Hors-ligne
Gyro
Gyro

"Grosse matraque petite bite"

Encore une fois, tu ne sais pas allez plus loin que le bout de ton nez, t'arrête a la moindre faute d'orthographe dit que je ne sais pas lire, que je me sert de ton image etc... Ca deviens lassant.
Je n'avais ni la volonté de faire avancé le débat, ni de changer son orientation, simplement faire une pause a travers ton discours complètement partial... "le peuple israélien qui vit sous les roquette du hamas"

Si j'ai montrer ces photos d'enfants palestinien c'est tout simplement tiré d'une chaîne que j'ai recu d'un ami pakistanais et qui déconnais simplement les média qui ne faisait pas leur travail correctement, et cela se portais justement contre Aljazeera. J'ai pas que ca a faire d'aller regarder des photos horribles comme ca. Mais même si c'est une chaine, ce genre de photo me sensibilise et me donne plus envie de dire stop au deux plutôt que de donner raison a quelqu'un et de savoir qui va payer tout les dégâts alors que la question première du conflit n'est même pas déterminer. (Je ne regarde ni TF1 ni M6 car on les reçois pas a la maison. et encore moins quelconque journal télévisé, la TV c'est simplement pour me divertir, si je veux m'informer je le fait sur la presse écrite, c'est pour cela que je le fait trop peu souvent...)

De plus qui joue de l'image de l'autre ? tu me traite d'antisémite, de casseur et j'en passe... Je n'ai strictement rien contre les juifs, surtout que mon post était un humour noir dans le sens ou je remerciais les youpin pour casser du bougnoules.
Aussi quand je parle d'une ""volonté hâtive de résoudre un problème" je parlais de l'ONU qui s'est retirer de la question trop rapidement et pour moi il sont en grande partie responsable de tout ce qui se passe et non pas les barbus ou les kippa . Enfin bon en plus de pas savoir lire, je dois pas savoir m'exprimer ou c'est toi qui analyse pas assez ?

Bref ton post reflète bien ce que je pense de toi, aucune ouverture d'esprit ni d'approfondir le débat quand il ne va pas dans ton sens, tu ne sais pas faire abstraction de futilité et pour finir c'était pas pour moi que DieuJaja postais "Tsad il tire sur l'ambulance" c'était de l'humour qui allais dans mon sens.
Enfin je vois vraiment pas pourquoi tu te sens obligé de la ramener tout le temps mais je pense que je vais employé la technique d'amo après ta prochaine réponse.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 15:32 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

En l'occurrence c'est toi qui l'a ramené, je parlais avec DieuJaja et ProDidi, et tu nous a sorti tes photos inutiles. Donc FTG THX.

Et pour l'expression tirer sur l'ambulance, tu veux que je te ressorte la définition? Non parce que apparemment tu n'as pas très bien compris que ça t'étais appliqué xD

Puis remettre la faute sur l'ONU, c'est très fort. Quand tu auras une quelconque notion des mécanismes du conseil de sécurité ou du rôle des Nations Unies dans les relations internationales, tu comprendras qu'ils ne peuvent rien faire comme ils n'ont jamais rien fait.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 15:51 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Si je suis d'accord avec aucun de vous 2, ca veut dire que jdois etre pour qui dans le conflit israelo palestinien ?

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 15:56 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
ProDidi a écrit :
Je bosse sur une V2 du site ou le site sera moins " large " et donc plus agréable et plus lisible.

ProDidi est le seul a dire des trucs interressant en fait...

Pourquoi tu fais pas un design a largeur variable, ça serait mieux

Ps: je lierai vos pavés plustard, ça a intérêt a etre bien écrit

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 16:01 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Passe a autre chose zizi :D

ProDidi y aura quoi de + sur cette V2?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 16:10 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

T'inquiète cendre j'impose ma race.

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 16:30 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Yep Zizi, si toi aussi tu penses qu'Israel va rayer Gaza de la carte de temps en temps parce qu'ils sont en légitime défense face à l'immense menace du surarmement du Hamas, tu serais totalement d'accord avec Tsad.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 6 Mai 2009 16:54 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Quel résumé médiocre! D'autant plus que je n'ai pas donné mon avis sur la question, juste fait une analyse objective.

Mais la légitime défense est en tout cas autorisée dans le cas d'Israël ! Juridiquement en tout cas :))))))))))))))))))))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure