bkr a écrit :
Citer :
Lol a ton avis quest ce qui manque a Lyon et quil y a a Chelsea Liverpool Barca Madrid ?
Je dis faux ! Qu'est ce qui manque a lyon et qu'il y a au barca liverpool ? Les dépenses intelligentes? Je sais pas c'est une idée qui me passe par la tête.
Tu vois quand vous vous donnez 15millions pour un joueur très moyen , Barca en donne 14 pour un Seydou keita ou un Yaya touré.
Quand vous donnez 18millions pour un keita , le real en donne 20 pour un Higuain ou liverpool en donne 20 pour un mascherano.
Quand vous achetez des jeunes mauvais mais très mauvais , bah chelsea se paie une Obi Mikel qui a 17ans avait deja un gros temps de jeu a Chelsea ...
L'argent ca n'a rien a voir , Lyon l'a mais le truc c'est qu'il faut pas la donner a lille ou metz tu vois? Des mecs comme kuyt ou arbeloa ou Riera ou Benayoun ou Babel ou Skrtel ou Dossena ... c'est des grands noms ca? Pas trop et pourtant ca coute pas trop cher et c'est très efficace. On revient au principe des dépenses intelligentes ou dépenses utiles si tu préfère
Et l'autre gros probleme c'est la formation quand le barca sort Iniesta xavi messi ou encore bojan vous vous sortez? benzema (LOL) benarfa ou bergougnoux (mdr
) tu vois la différence?
Et a ton avis pourquoi le Barca sort des joueurs pareils ... ? Cite moi un club français qui sort des Iniesta Xavi et Messi ? Bon alors tu vois que le probleme cest le fric ?
A ton avis si le Barca forme dexcellents joueurs cest du a quoi ? Tu crois que Lyon a le budget pour faire venir des persones du calibre a la Chelsea avec son budget et la fiscalité française ?
Je dis pas que acheter Keita est une excellente opération mais des dépenses intelligentes Lyon sait en faire depuis le temps Anderson Juni Cris Edmilson Kallstrom Delgado Ederson Lloris.
"c'est des grands noms ca? Pas trop et pourtant ca coute pas trop cher et c'est très efficace." Et bien si cest si facile poruquoi uN PSG ou un Om ou un Bordeaux ne les prends pas ? Obi Mikel mais pourquoi aucun club francais ne le prend alors ? Réponse : BUDGET, FISCALITÉ cest tout.
Enfin bref poru penser que la formation cest gratuit et ca coute rien cest pousser Mami DieuJaja dans les orties