Nous sommes actuellement le Jeu 28 Nov 2024 17:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:08 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
kreg a écrit :

Je demande aussi a voir que lyon va en finale a laise en UEFA... Si c'est le cas il ferait mieux de viser la 3eme place puis de jouer l'UEFA a fond alors.

On est daccord, ce serait débile. Et d'ailleurs je n'ai jamais dit que lyon devait viser la troisième place, relisez mon post...
"SI C'EST LE CAS" sauf que c'est pas le cas, je mettais juste un peu plus de mauvaise foi la ou il y en deja plein...

ProDidi a écrit :
Dans ce cas la je peux te citer Etoo qui a dit si je viens en France cest a Lyon.

Hormis les déclarations de Kalla qui prouvent que Eto'o adore jouer avec les médias, ta phrase a bien résumé. Il y a juste un "SI".

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:14 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
bkr a écrit :
Pafi a écrit :
Citer :
Euh tu devrais savoir aussi que dans le Football moderne les joueurs sen branlent la nouille de la notoriété (Robhino a Mu City)

exemple a moitié faux, cf kaka

Buffon , Casillas , Messi ... Mais bon ProDidi la dessus t'as faux ... et je sais pas mais moi j'avais + vu etoo qui revait de l'om plutot que de l'ol on doit pas lire les même "journaux"

On doit pas lire les memes journaux en effet parceque croire que le vainqueur de lUefa gagne beaucouplus que ceux qui passent le premier tour de la Ldc cest O_o ^^

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:23 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

De toute facon c'est pas la question ProDidi, si lyon avait besoin de thune ca se saurait... (Allo ? JMA ?) et puis ca marche pas y'a qu'a voir la coupe de la ligue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:27 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
le truc c'est que si lyon change pas son equipe ils vont continuer a plonger. Juninho cris etc c fini

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:33 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Je tiens a préciser que Lyon est en train de perdre pas mal de thunes ces temps ci, notamment a cause de leur magnifique entrée en bourse il y a peu.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 23:50 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

kreg a écrit :
De toute facon c'est pas la question ProDidi, si lyon avait besoin de thune ca se saurait... (Allo ? JMA ?) et puis ca marche pas y'a qu'a voir la coupe de la ligue :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol a ton avis quest ce qui manque a Lyon et quil y a a Chelsea Liverpool Barca Madrid ?

Des tunes ..

Euh jai pas capté ton truc de Coupe de la ligue la ..

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 01:07 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Citer :
Lol a ton avis quest ce qui manque a Lyon et quil y a a Chelsea Liverpool Barca Madrid ?

Je dis faux ! Qu'est ce qui manque a lyon et qu'il y a au barca liverpool ? Les dépenses intelligentes? Je sais pas c'est une idée qui me passe par la tête.
Tu vois quand vous vous donnez 15millions pour un joueur très moyen , Barca en donne 14 pour un Seydou keita ou un Yaya touré.
Quand vous donnez 18millions pour un keita , le real en donne 20 pour un Higuain ou liverpool en donne 20 pour un mascherano.
Quand vous achetez des jeunes mauvais mais très mauvais , bah chelsea se paie une Obi Mikel qui a 17ans avait deja un gros temps de jeu a chelsea ...

L'argent ca n'a rien a voir , Lyon l'a mais le truc c'est qu'il faut pas la donner a lille ou metz tu vois? Des mecs comme kuyt ou arbeloa ou Riera ou Benayoun ou Babel ou Skrtel ou Dossena ... c'est des grands noms ca? Pas trop et pourtant ca coute pas trop cher et c'est très efficace. On revient au principe des dépenses intelligentes ou dépenses utiles si tu préfère :)

Et l'autre gros probleme c'est la formation quand le barca sort Iniesta xavi messi ou encore bojan vous vous sortez? benzema (LOL) benarfa ou bergougnoux (mdr :D) tu vois la différence?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 01:28 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

bkr a écrit :
Citer :

Je dis faux ! Qu'est ce qui manque a lyon et qu'il y a au barca liverpool ? Les dépenses intelligentes? Je sais pas c'est une idée qui me passe par la tête.
Tu vois quand vous vous donnez 15millions pour un joueur très moyen , Barca en donne 14 pour un Seydou keita ou un Yaya touré.
Quand vous donnez 18millions pour un keita , le real en donne 20 pour un Higuain ou liverpool en donne 20 pour un mascherano.
Quand vous achetez des jeunes mauvais mais très mauvais , bah chelsea se paie une Obi Mikel qui a 17ans avait deja un gros temps de jeu a Chelsea ...

L'argent ca n'a rien a voir , Lyon l'a mais le truc c'est qu'il faut pas la donner a lille ou metz tu vois? Des mecs comme kuyt ou arbeloa ou Riera ou Benayoun ou Babel ou Skrtel ou Dossena ... c'est des grands noms ca? Pas trop et pourtant ca coute pas trop cher et c'est très efficace. On revient au principe des dépenses intelligentes ou dépenses utiles si tu préfère :)

Et l'autre gros probleme c'est la formation quand le barca sort Iniesta xavi messi ou encore bojan vous vous sortez? benzema (LOL) benarfa ou bergougnoux (mdr :D) tu vois la différence?

Et a ton avis pourquoi le Barca sort des joueurs pareils ... ? Cite moi un club français qui sort des Iniesta Xavi et Messi ? Bon alors tu vois que le probleme cest le fric ?
A ton avis si le Barca forme dexcellents joueurs cest du a quoi ? Tu crois que Lyon a le budget pour faire venir des persones du calibre a la Chelsea avec son budget et la fiscalité française ?
Je dis pas que acheter Keita est une excellente opération mais des dépenses intelligentes Lyon sait en faire depuis le temps Anderson Juni Cris Edmilson Kallstrom Delgado Ederson Lloris.

"c'est des grands noms ca? Pas trop et pourtant ca coute pas trop cher et c'est très efficace." Et bien si cest si facile poruquoi uN PSG ou un Om ou un Bordeaux ne les prends pas ? Obi Mikel mais pourquoi aucun club francais ne le prend alors ? Réponse : BUDGET, FISCALITÉ cest tout.

Enfin bref poru penser que la formation cest gratuit et ca coute rien cest pousser Mami DieuJaja dans les orties

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 02:06 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Je m'inscris en faux, c'est pas parce que Dossena a marqué 2 fois sur des matchs pliés qu'il est bon.

Sinon bah les jeunes de l'OL, j'attends de voir Mounier à l'oeuvre par exemple, Benzema ayant deja fait les siennes à l'échelle de la L1. Et puis, jme repete, mais pour être tombé sur un match de préparation de l'OL en début de saison vs une équipe de l'est (partizan belgrade si mes souvenirs sont bons), hormis le fait qu'en face c'était du lvl de Valenciennes ou de Sochaux (hihihiih), c'était une orgie de jeu. Bien sur, la formation n'était pas la même, mais jpeux vous dire que le jour ou Pjanic-Ederson-Makoun-Benzema vont jouer automatiquement comme ils ont joué sur ce match, les adversaires vont faire la gueule.
C'est bien simple, ca doit faire partie des 3-4 plus belles mi temps de la saison en terme de jeu ( j'ai pas pu mater le match en entier).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 09:07 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
benzema il est bon hein xD
Sinon Paris s"'est qualifié en 1/4 ca serait cool un tit paris marseille :p

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 09:36 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

DieuJaja GG !
http://www.olweb.fr/index.php?pid=106001&lng=fr&eqp=4

Heu GG DieuJaja !

A remarqué que Lyon estrès régulier a ce niveau la.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 11:25 
Hors-ligne
Th000
Th000

La fiscalité c'est un autre truc ProDidi mais que tu me dise que lyon n'a pas assez de fric pour se batir une vraie équipe c'est faux archi faux , c'est vrai qu'ils ont pas les milliards d'abrahamovic mais ils ont quand même quelques millions bien en sécurité et qui si , au lieu d'aller remplir les caisses de metz ou lille , ils étaient dépensé intelligement lyon pourrait avoir une vraie équipe. Tu peux pas me dire a moi que lyon peut pas avoir mieux que delgado (même si il a un bon niveau) pjanic ou keita ou piquionne . Si on fait le compte ça fait quoi? 7+10+18+5? A ce prix la t'as un bon joueur et tu peux même lui donner un salaire NET identique a un championnat anglais ou italien. Tu peux me confirmer que l'argent est jeté par les fenêtres du coté lyonnais?

A 12h le tirage n'oubliez pas :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 11:42 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Keita cest catastrophique je trouve

Sinan tu ne peux pas nachter quun joueur quand ya un besoin. Si tessaye de faire venir un seul très bon joueur et bien ce dernier va regarder léquipe et il va se dire ah merde il ny a que moi come bon joueurs.

Étant donné que les contrats pubs dépendent vachment de léquipe ou tu joues cest très important aujourdui.

Un grand club ça se construit petit a petit (sauf quand lon sapelle Ibrahimovic). Et cest de palier en palier quon peut batir un club 7 fois champions daffilé. Daccord au buot dun moment tu dois prendre un risque (pour Lyon ça a été lachat de Anderson/Vairelles/ Blanc/Laigle alors que le budget etait ric rac).

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 11:54 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Abrahamovic ProDidi ^^

Sinon ProDidi reconnait qd meme qu'acheter 3 bons milieux chaque année c'est une sorte d'erreur de casting, regarde l'effectif de lyon (je parle des bons joueurs uniquement) :

milieux : juninho, makoun, bodmer, toulalan, panic, delgado, keita, govou, kallstrom, mounier

attaquants : Benzema après tu passe direct à Piquionne...

en défense ta cris, clerc, grosso et apres tu passes a boumsong, reveillere, gassama etc...

Y'a quand même un sacré déséquilibre tu ne trouves pas ?

Message Publié : Ven 20 Mars 2009 12:17 
Hors-ligne
Th000
Th000

Bah ProDidi au bout de 7ans ne pas encore avoir bâti l'équipe t'appelle ça quoi?

Sinon le tirage de la champion's league : Barcelone vs Bayern / Chelsea vs liverpool et de l'autre coté Manchester vs Porto / Arsenal vs Villareal

Je dis Barca vs Liverpool et Manchester vs Arsenal pour une finale dont tout le monde attend Barca vs Manchester :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure