Nous sommes actuellement le Jeu 28 Nov 2024 09:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Dim 22 Fév 2009 19:20 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Haut la main jsuis pas sur. Touré ou Keita sont plus des récupérateurs que des créateurs à la Iniesta.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 22 Fév 2009 21:20 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Ouais mais pourtant c'est bien eux qui le remplacent sur le papier et ils sont plutôt très fort .
Mais bon J-2 :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Dim 22 Fév 2009 21:52 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Lille c'est le barcelone en france si vous avez look la premiere mi-tps

Message Publié : Dim 22 Fév 2009 22:42 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Ho putain enfin un mec qui parle : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... buena.html
Valbuena la pire raclure du foot.

Message Publié : Dim 22 Fév 2009 23:12 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Heuresement qu'il joue pas a l'OL

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Dim 22 Fév 2009 23:38 
Hors-ligne
Th000
Th000

Nan mais c'est sur il abuse trop ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 09:03 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Eric Di Méco est un gros con.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 11:15 
Hors-ligne
Th000
Th000

Exprime toi :) moi je le trouve très bon , mais hier j'ai trouvé pierrot très con a critiquer Luis Fernandez sur le métier d'entraineur alors que Fernandez s'y connait 100x + que pierrot ou je me trompe?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 11:25 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Pierot aime pas Fernandez ave ce qui se passe sur Rmc car il démonte Domenech injustment cest tout ^^

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 12:14 
Hors-ligne
Th000
Th000

Et c'est quoi le rapport? J'aime pas benzema et je peux pas lui apprendre a jouer au foot ... Il aime pas Fernandez mais il peut pas lui apprendre le métier d'entraineur je crois

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 12:58 
jpense que bcp de monde peut apprendre le métier a luiz

c'est un incompétent doublé d'un imbécile heureux il est vraiment over rated dans le milieu

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 13:09 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Non mais hier soir c'était la plus mauvaise émission depuis un bon bout de temps. En fait, depuis quelques mois, jtrouve que c'est trop devenu le café du commerce, personne peut parler plus de 2 minutes sans se faire couper la parole par un autre chroniqueur, on comprend rien à ce qui passe parce que tout le monde parle en même temps et l'humour qui faisait l'atout de cette emission par rapport aux autres a totalement disparu.
Chaque chroniqueur est devenu une caricature de lui-même. Menès ne peut s'empecher de balancer des trucs péremptoires avec un air hautain et quand il se fait moucher, il essaye de s'en sortir par une pauvre vanne ou en changeant de sujet mais en expliquant "que si, c'est le même sujet, il le sait d'abord parce que meme que Thierry Henry c'est trop son pote".
Di Méco, au dela même de ce qu'il peut dire, me soule. Tu vois bkr, quand tu dis que t'aimes pas Dany Boon pour l'image qu'il donne du nord ? Bah moi j'aime pas Di Méco parce que c'est la caricature du gars du sud, totalement partisan, qui pense qu'il connait mieux le terrain que tout le monde parce que LUI il a joué dans le plus grand club du monde, et qui peut pas s'empecher de parler de l'OM à la première personne.
Enfin, Grimault est totalement largué, il se fait déboiter à chaque fois qu'il avance un truc sur nimporte quel sujet, s'évertuant à défendre aveuglément des dinosaures genre Guy Roux (j'ai rien contre Guy Roux mais bon, il a aussi des défauts apparemment). Et comme il a de moins en moins la place pour raconter des ptites anecdotes de l'an 1900 (que j'adorais perso), bah il regarde. Le nombre de fois, hier soir, où il essayait d'en placer une mais qu'il était couvert par le reste du plateau, j'avais presque pitié.
Jparle même pas du présentateur qui, non content de n'avoir d'autre utilité que poser les questions qui s'affichent à l'écran, est totalement débordé par ses chroniqueurs, incapable de mener un débat correctement. Estelle, reviens.
Et Luis Fernandez, pour avoir écouté Luis Attaque plusieurs fois quand je bossais l'été dernier (oui, la fonction publique ca laisse le temps d'écouter RMC xD), il est peut-être très bon entraineur mais il a rien d'un mec de radio ou de tv. En fait, il est même inécoutable, il parle comme un attardé, le tout matiné d'un accent qui a son charme mais 2H de "jouör" et "entrainör", ca lasse.

Bref, plus ca va, et plus 100% Foot rejoint la meute des autres émissions desespérantes sur le foot qui peuplent notre univers télévisuel (même si on est encore loin de France2Foot, on est d'accord).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 13:30 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Moi jaime bien Grimaud et Pierrot mais alors Di Méco ne sert strictement a rien.
+1 DieuJaja hier lémission était nulle à chier.

Par contre Bakè Pierrot a déja entrainé et cest pas parceque tu nes pas entraineur que tu nas pas le droit de donner ton avis. Regarde tout le monde critique Domenech

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 13:38 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Extrait des comments du blogs :
ce que répond Pierrot à qqn qui critique ce quil disait hier :

Pierrot, si tu me lis,
Permet moi de te dire que tu as été "surprenant" dans 100% (pour ne pas dire décevant) en cautionnant "le marché aux enfants" pour le sacro saint foot, en contrant systématiquement Benoît Hamon, un homme d'une rare intelligence et dont les propositions pour reformer le domaine du football en Europe sont des plus souhaitables, et en fustigeant le projet emplis de bon sens de Michel Platini devant le parlement européen.
Luis Fernandez qui connait on ne peut mieux le monde du foot, en tant qu' ancien joueur de haut niveau et acteur toujours présent en tant qu'entraineur a eu une position en adéquation avec la lutte contre certaines dérives très grave dans se sport. Tu me semble l'adepte du "l'argent n'a pas d'odeur".

pepejawa: Messi est aussi devenu Messi grâce au Barça. Faut arrêter d'être faux-cul. Les pros ne le deviennent pas après leur majorité. Il y a la formation, la pré-formation, l'académie Guillou en Cote d'Ivoire. On peut débattre des heures du sujet. Et combien de jeunes qui ont fait tous les sacrifices ont été jetés par Auxerre parce qu'ils n'étaient pas assez bons. Si tu as juste retiré de mes propos "l'argent n'a pas d'odeur" c'est que tu as l'esprit bien plus étriqué que ce que je pensais

Pierrot (17)
il y a combien de Messi pour des milliers de momes qui se retrouve le bec dans l'eau dans le monde du foot et dans la m.... parce que sans aucun bagages autre que le ballon ????
Ma critique, un peu forte je l'admets, c'est que ton discours de ce soir tournait presque exclusivement autour de l'argent dans le foot, ne le nie pas.
Cela me fait plaisir de connaitre ton opinion a mon sujet et j'en prends acte..

pepewa :et tu prends la mouche en plus. Je déteste être faux-cul. On parle de foot, de professionnalisme, de business. le club que tu supportes est le plus riche en France et, l'OL a son niveau, surpaye certains transferts (Ederson, Keita, Makoun voire même Lloris). On se trompe de combat en France. Ou alors on veut vivre dans un monde le plus égalitaire possible et dans ce cas, on regarde les championnats étrangers. Moi ça me fait ch.ier de voir 80 des 100 meilleurs français jouer à l'étranger. Ca me fait ch.ier que tout le monde se barre chaque année.
seballanger; fumier Besson? c'est très respectueux et très démocrate comme observation. Surtout que son rapport sur le foot ressemble trait pour trait à celui de Hamon.
Pour devenir pro, il faut en faire quasiment le choix à 15ans. Ca ne date pas d'hier. Le joueur ayant évolué le plus jeune en L1 reste tjs Laurent Paganelli et ça ne date pas d'hier.
Le record des transferts c'est Zidane à la Juve et c'est pas d'hier non plus.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 23 Fév 2009 13:41 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Bizarrement ils ont tout péter hier niveau audience :

Ce que dit Pierrot sur le blog

m.greg; je suis un peu sur le c.ul de l'audience d'hier parce qu'on a pulvérisé le record. On a fait 700.000 et 13% ce qui est énorme pour 100% à 00h05 surtout. Mais, pour être tout à fait objectif, les audiences sont très élastiques depuis qq temps. Mais ça, je crois qu'il va falloir s'y habituer

A priori il en veut pas a Luis

c.bend; y a aucune animosité entre Luis et moi. On est même très potes. Mais quand il nous sort que les entraîneurs ne se souviennent pas du match de la semaine d'avant faut arrêter quand même. On peut ne pas être d'accord sur un sujet et être ami. Luis je le connais depuis tellement longtemps

Mon enquete continue

LOL DieuJaja tu postes sur le blog ?

Pierrot Luis s'exprime mieux qu'avant ( meme les jouors il dit moins prononcé;) il a pris des cours de comm' pour RMC ?

hapoilus; je viens de faire la même reflexion que toi sur Luis à Vincent au tel. Je l'ai trouvé bien plus posé

Tiens baké si tu veux défier le maitre :

Tiens si vous voulez jouer au poker contre moi ce soir, je fais un tournoi internet sur UNIBET à 21h

Son pseudo : PierreMns

OUi aujourdui cest la rouille au taff

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure