Nous sommes actuellement le Jeu 28 Nov 2024 06:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Ven 20 Fév 2009 02:38 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Grosse perf l'om

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 03:13 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Et Pierrot sort la grosse artillerie

Le "meilleur" exemple de l'indigence marseillaise de ce soir est sans doute Hilton. Je sais qu'il est de bon ces derniers temps de taper sur Zubar, mais ce soir le Brésilien a été cataclysmique à tous les niveaux : positionnement, relance, interventions.

En tout cas, voilà un match qui peut peser lourd dans la suite de la saison de l'OM, a fortiori après les déclarations très ambitieuses de Pape Diouf ce matin dans la presse. Car plus encore que le mauvais résultat, c'est l'image du foot français qui est ternie ce soir. Se faire trimballer par Liverpool, OK. Mais là, c'était Twente ! Non vraiment, c'est une défaite vraiment très, très agaçante...

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 10:07 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Twente deuxieme de hollande quand même, devant ajax et le psv.

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 11:03 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Ouait ils ont fait un excellent pressing mais jai trouvé quil y avait beaucoup de déchet dans le jeu marseillais (jaimrais voir le pourcentage de passes réussies) et que la défense comme l'attaque était à la rue. Pour Niang il revient juste de blessure cest compréhensible.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 11:10 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Mears grosse première fois je pense... il a été ridicule.
Grosse entrée de ben arfa... en 60min il a réussi une passe.
Valbuena... comme d'hab quoi. Mais il devient drôle, comme vs Santos, il a commencé à s'énerver et à voulu mettre une claque. Encore un ou deux match comme ça, et il tombera p-ê enfin sur un mec qui lui coupera les 2 jambes.

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 11:46 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Ahah j'adore pierrot :) il a jamais aimé hilton et il ne l'aimera jamais je pense donc quand hilton passe a travers un match il se fait casser de tout les cotés alors que quand cris a joué 3mois a un niveau ridicule le mec c'etait juste "Pas grave il reviendra a son niveau" (au bout de 3 mois quand même) ou "Il n'a pas été si catastrophique que ca" il avait juste perdu 25000ballons et raté 450passes mais np :)

Je suis d'accord hilton il a fait un match de merde mais est ce le seul? nan alors bon voila , il profite de la moindre occasion pour le descendre mais faut pas non plus oublier que c'est sa première saison a l'om et que l'om c'est assez difficile et qu'il soit titulaire indiscutable a 15matchs de la fin du championnat c'est déjà un exploit la ou tout le monde aurait déjà abandonné (faut pas vous rappeler dans quelle condition hilton est arrivé hein? morale faible d'un mec qui vient de se faire reléguer :/)

Le simple exemple il date de la saison passée ou pierrot descendait ziani a chaque fois qu'il jouait , le mec venait de sochaux pour jouer a l'om QUAND MÊME faut lui laisser le temps ... et cette année le mec explose et pierrot ne peut faire autre chose que de se la fermer :o

Certes pierrot reste pour moi le meilleur journaliste sportif français et de loin (salut pierre salviac une blague ce type). Il sait de quoi il parle mais il ne sait pas être objectif et quand un joueur ne lui plait pas il le descend des qu'il en a l'occasion , Malouda le mec titulaire a chelsea mais nul en équipe de france il se fait descendre bon ok c'est pas un dieu mais c'est pas non plus une grosse merde . Mandanda c'est pareil , il a toujours préféré lloris donc mandanda il sera toujours derrière dans l'estime de pierrot.

Je dois en passer ...

Un petit dernier point quand il dit que l'OL va se faire écraser vous savez tous que je suis le premier a cracher sur eux mais on ne doit pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (oups) et je sais pas pourquoi mais depuis le tirage je me dis que l'OL va créer la surprise (j'ai peur vraiment ...) car pour l'ol vaut mieux jouer le barca que PSV , certes sur le papier y a une grosse différence entre la meilleure équipe d'europe (barca) et un top16 (OL) mais un coup franc moulinesque et un grand lloris peuvent vite calmer certain journaliste ... C'est pas pour ça que je ne serai pas derrière le barca mais ATTENTION quand même pierrot :D

Voila j'ai fini mon petit coup de gueule !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 11:54 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Je tavouerais que jai jamais été aussi pessimiste pour un match de l'OL ^^.

Mais Barcelone a un tel statut de favori que si elle se repose sur ses lauriers ...

Mais bon on arrete de rever déjà si l'on prend pas de but au match aller ça serait bien.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 12:04 
Hors-ligne
Th000
Th000

Tout a fait mais je pense que en fait c'est le meilleur tirage que vous pouvez rêver d'avoir parce que si vous vous faites éliminer bah c'est normal c'est la logique , par ce que sera surement le futur champion d'europe , mais si vous gagnez alors la c'est le fête vous allez vous faire sucer pendant 10ans et quand vous avez rien a perdre vous allez normalement jouer relâcher et comme tu l'as dit le barca si il prend pas lyon au sérieux peut avoir une belle surprise :)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 12:28 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Un peu comme lannée dernière quoi ^^

(hilton a quand meme la pire note del 'équipe)

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 13:26 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

D'autant que depuis quelques matchs le Barca n'écrase plus tous ses adversaires à chaque match, concédant meme des matchs nuls (et encore, ils obtiennent lesmatchs nuls grace à des coups de génie individuels).

J'espere aussi, mais bon j'ai peur pour l'OL. En tout cas c'est le moment de s'écrire une histoire européenne.

ps : C'est pas nouveau les jugements à l'emporte pièce et totalement péremptoires de Pierre Ménès, faut quand meme faire le tri dans ce qu'il dit, ya du déchet (même lui le reconnait de temps à autre, cf son appréciation sur Diarra pour France Argentine).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 13:26 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
hier j'ai mangé un steak tartar au resto allé savoir pourquoi je ne l'ai pas finis...

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 13:42 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

T'avais l'estomac plein de foutre encore chaud ?

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 14:02 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Remarque que lon a bien aimé de Pierrot : ce joueur marque que les années bissextiles (en parlant de Pierre Alain Frau je crois).

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 14:46 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
DieuJaja a écrit :
T'avais l'estomac plein de foutre encore chaud ?

non DieuJaja c'est pas ca :[

Message Publié : Ven 20 Fév 2009 14:49 
Hors-ligne
Th000
Th000

DieuJaja a écrit :
D'autant que depuis quelques matchs le Barca n'écrase plus tous ses adversaires à chaque match, concédant meme des matchs nuls (et encore, ils obtiennent lesmatchs nuls grace à des coups de génie individuels).

J'espere aussi, mais bon j'ai peur pour l'OL. En tout cas c'est le moment de s'écrire une histoire européenne.

ps : C'est pas nouveau les jugements à l'emporte pièce et totalement péremptoires de Pierre Ménès, faut quand meme faire le tri dans ce qu'il dit, ya du déchet (même lui le reconnait de temps à autre, cf son appréciation sur Diarra pour France Argentine).

Avec messi et henry sur le banc donc rien d'alarmant , le barca prépare deja son 1/8eme de finale il est tellement a l'aise en liga ...

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure