Ahah j'adore pierrot
il a jamais aimé hilton et il ne l'aimera jamais je pense donc quand hilton passe a travers un match il se fait casser de tout les cotés alors que quand cris a joué 3mois a un niveau ridicule le mec c'etait juste "Pas grave il reviendra a son niveau" (au bout de 3 mois quand même) ou "Il n'a pas été si catastrophique que ca" il avait juste perdu 25000ballons et raté 450passes mais np
Je suis d'accord hilton il a fait un match de merde mais est ce le seul? nan alors bon voila , il profite de la moindre occasion pour le descendre mais faut pas non plus oublier que c'est sa première saison a l'om et que l'om c'est assez difficile et qu'il soit titulaire indiscutable a 15matchs de la fin du championnat c'est déjà un exploit la ou tout le monde aurait déjà abandonné (faut pas vous rappeler dans quelle condition hilton est arrivé hein? morale faible d'un mec qui vient de se faire reléguer :/)
Le simple exemple il date de la saison passée ou pierrot descendait ziani a chaque fois qu'il jouait , le mec venait de sochaux pour jouer a l'om QUAND MÊME faut lui laisser le temps ... et cette année le mec explose et pierrot ne peut faire autre chose que de se la fermer
Certes pierrot reste pour moi le meilleur journaliste sportif français et de loin (salut pierre salviac une blague ce type). Il sait de quoi il parle mais il ne sait pas être objectif et quand un joueur ne lui plait pas il le descend des qu'il en a l'occasion , Malouda le mec titulaire a chelsea mais nul en équipe de france il se fait descendre bon ok c'est pas un dieu mais c'est pas non plus une grosse merde . Mandanda c'est pareil , il a toujours préféré lloris donc mandanda il sera toujours derrière dans l'estime de pierrot.
Je dois en passer ...
Un petit dernier point quand il dit que l'OL va se faire écraser vous savez tous que je suis le premier a cracher sur eux mais on ne doit pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer (oups) et je sais pas pourquoi mais depuis le tirage je me dis que l'OL va créer la surprise (j'ai peur vraiment ...) car pour l'ol vaut mieux jouer le barca que PSV , certes sur le papier y a une grosse différence entre la meilleure équipe d'europe (barca) et un top16 (OL) mais un coup franc moulinesque et un grand lloris peuvent vite calmer certain journaliste ... C'est pas pour ça que je ne serai pas derrière le barca mais ATTENTION quand même pierrot
Voila j'ai fini mon petit coup de gueule !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1