Bah la victoire de l'om je m'en doutais un peu et celle de lyon j'en étais sur c'est logique.
Quand d'un coté t'as bordeaux qui vient d'aller jouer a paris (c'etait pas trop dur mais bon) et que 4jours plus tard ils enchainent a marseille c'est pas un cadeau du tout et je ne voyais pas bordeaux gagner ... (Le geste de gourcuff putain il me fait trop penser a ... euh ... hm ah oui benzema je cherchais -_- THE JOUEUR !)
Lyon qui gagne a Nice mais qui peut penser une seconde que lyon va perdre contre une équipe qui vient de jouer 120minutes sur une pelouse lamentable un match difficile et ils remettent ça quelques jours plus tard contre lyon. Certes c'est le calendrier on peut rien y faire , mais le championnat est pas joué quand tu vois que bordeaux a joué 4 des 7 premiers et qu'ils ont que 4points de retard quand lyon en a joué 0 tout reste a jouer et avec Marseille Bordeaux Lyon Paris et Lille on risque d'avoir un beau mini championnat :p
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1