DieuJaja a écrit :
Tsadkiel a écrit :
Heu oé puis cacapa ou edmilson, pas sur que ce soit de super exemples.
Cacapa était probablement un des 2-3 meilleurs défenseurs centraux de L1 dans sa grande époque lyonnaise.
Je dirais même du monde !!
Pour edmilson c'est un bon mec pour une équipe qui vise (vaut) pas grand chose en europe (lyon) ou une équipe en reconstruction (barca) une fois que la reconstruction est finie ils se sont depeché de le vendre
ProDidi a écrit :
Quelqun qui a gagné sa place en titulaire au brésil et qui est allé au Barca jen connais pas beaucoup en L1 mais bon ^^
Hm le mec avant de passer a lyon il a fait un club suisse (geneve peut être je sais plus ou bern ...) monaco , marseille ET après 5/6ans en europe il signe au barca , il a eu le temps de s'adapter donc c'est pas comme si le mec arrivé un club perdu comme delgado
Et cacapa il est dans le même cas que delgado je crois qu'au début il faisait banquette (dis moi si je me trompe) et avec du temps de jeu il a percé , y en a pas 50 000 en france de brésilien et des fois on les lâchait et après ils percent par contre ça ça arrive plus souvent.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1