Tout d'abord amo j'ai posté la car je voyais pas la nécessité de créer encore un nouveau topic , enfin c'est pas du tout je m'en fou , car si je m'en foutais vraiment je serais partis sans prévenir , ce que font pas mal de joueurs , et quand je leave une team j'ai toujours pris l'habitude de faire une sorte de bilan , ici il est court c'est vrai. Juste ce que je regrette c'est que aprés qsh et aprés cette pause , j'ai cherché une équipe directement alors que j'aurais du retrain un peu et voir ce que j'avais vraiment envie , c'est à dire jouer en d2 fun ou retourner en d1 avec un peu plus de sérieux , j'ai pris une décision trop rapidement. Ensuite , oui comme je l'ai dis , a chaque fois que j'ai joué avec les utp , tels qu'ils soient , j'ai passé de bons moments et je le regrette pas. Après , bonne décision ou pas de retourner chez tfw , je sais pas , mais c'est sur que j'avais fais une bonne saison panda avec qsh , et depuis que js suis revenu , pas mal de bonnes équipes de d1 m'avait fait des propositions de recrutements jusque la , et c'est toujours tentant. Cependant j'avais refusé et encore la , j'ai vraiment hésité à rester chez utp car ya vraiment une bonne ambiance , encore les cg que j'ai fais avec bkr aujourd'hui étaient vraiment sympas. Maintenant , c'est vraiment car je me suis vraiment bien remotivé par le jeu que je vais chez tfw , encore désolé.
DieuJaja , vaut mieux en rire qu'en pleurer :p nan sérieusement je comprends si ya des déçus , ou qui s'en foutent ou qui disent " quel connard " c'est normal =)