Nous sommes actuellement le Mar 26 Nov 2024 16:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 1 Déc 2008 23:25 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
on dirait que DieuJaja est de mon bord :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 1 Déc 2008 23:37 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
Personne est de ton bord, c'est pro Lyonnais ici, doudiou. Ils doivent tous avoir des actions dans OL Groupe.

Message Publié : Lun 1 Déc 2008 23:38 
Hors-ligne
Th000
Th000

ahah :D d'ailleurs j'ai vu que OL BAR un truc du genre ou OL RESTAURANT a pris feu :o pauvre JMA :(

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 1 Déc 2008 23:47 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
Il est capable d'y avoir foutu le feu pour toucher l'assurance et reconstruire plus grand, mais ce sera jamais aussi grand que son égo.

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 00:05 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Ah donc quand on place pas un "L'OL C D NOOB LOL BENZ LE NOOB LOL" ou "JMA FDP" a chaque post on est catalogué comme pro-OL ? Bon, dans ce cas jsuis pro-OL.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 02:10 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Nan mais jouer manchester ou une équipe du calibre de bordeaux en 1/8e, de toute manière Lyon gagnera pas la ldc, donc oui, c'est que du bonus maintenant. Get a brain plz.

Et a ton avis pour passer les 8emes vaut mieux jouer Manchester ou un Bordeaux ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 02:11 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
JMA FDP

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 13:34 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

kreg a écrit :
JMA FDP

<3 :)

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 13:59 
Hors-ligne
Th000
Th000

Allez rebondissons sur un truc
vous connaissez le meilleur joueur du monde? beaucoup sur ce forum suce une certain karim benzema oui DIEU lui même et ce matin en découvrant l'élection du meilleur joueur jouant en europe (du monde quoi ...) j'ai eu une énorme surprise pas vous? je vois

Cristiano ronaldo BALLON D'OR mais ou va le monde ? bon histoire de rire encore plus je cherche un mec perdu au fin fond du classement et a ma surprise générale (non c'est pas vrai je sais très bien qu'il est nul) je vois Karim Benzema 0 POINT non mais on doit pas voir le même football en france qu'en europe j'ai du mal a avaler ca INCOMPRÉHENSIBLE SCANDALE MONSIEUR JMA SCANDALE !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 14:04 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

T'es vraiment low en taunt :(. Meme Tsad fait mieux que toi, c'est dire.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 14:31 
Hors-ligne
Th000
Th000

Nan mais je le pense vraiment :o aucun taunt ...
Quand même il méritait au moins 1 point mais 0 . . .

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 14:42 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

C'est évident que tant qu'il jouera en L1 il aura un déficit d'exposition trop énorme par rapport à d'autres. Cela dit, s'il continue comme il est parti, qu'il arrive à embrayer dans un grand club (étape la plus difficile certainement), en matiere de talent pur il vaut largement un Adebayor ou un Villa. Ca n'est que mon avis bien entendu. Par contre, de par son poste (attaquant de pointe), il pourra jamais atteindre le niveau d'un CR7 ou Messi, tout simplement parce qu'il a une influence moindre sur l'ensemble du jeu.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 16:25 
Hors-ligne
Th000
Th000

C'est sur DieuJaja et il arrivera jamais a mettre autant de but que cristiano ronaldo en une saison et même si lui il est attaquant y a un monde entre des joueurs comme messi ou ronaldo et benzema.
Après le niveau d'adebayor a énormément progressé depuis qu'il est a arsenal je me souviens de lui a metz ou encore a monaco c'etait quand même bien moche et quand tu le vois a arsenal maintenant il est monstrueux, je pense que benzemerde va progresser en signant ailleurs (mais ou?) je ne vois pas dans quel club anglais il aurait sa place a part hull city (JE RIGOLE c'est bon -_-) ou manchester city qui bâti une belle équipe e,n allemagne a part le bayern y a rien , espagne encore il pourrait peut être jouer au real qui laisse beaucoup de chance aux jeunes joueurs , en italie je ne le vois pas dans un gros club les places sont déjà prise par d'énormes joueurs , peut être a la juventus (svp faites pas ça).
Après c'est sur qu'en restant a lyon il gagnera jamais rien a part des titres nationaux et ça , ça vaut rien du tout.
C'est pas parceque c'est benzemerde que je dis ça mais il a pas la carrure pour gagner le ballon d'or , un mec comme nasri a mon avis un jour il l'aura du coté francais , par rapport aux autres nations , fabregas l'aura j'espère et bien d'autres jeunes.

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 16:45 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Imo de cette génération, un joueur comme Ben Arfa qui arriverait a maturité (comprendre etre capable d'enchainer 2 matchs et de faire une passe sur 90 minutes) serait le plus a meme de choper le ballon d'or. Parce que c'est ca ce trophée, ca récompense de plus en plus le joueur le + spectaculaire. Ya qu'a voir le classement d'un Sergio Ramos qui a juste win Liga + Euro en étant monstrueux sur les deux tableaux, il choppe 3 pauvres points. La seule exception dans ce classement c'est Casillas, mais sinon t'as que des purs techniciens dans les 10 premiers.
Pour Benzema, la place elle peut être a Arsenal, au Real qui need de la jeunesse, parce que bon Van Nistelroy et Raul ils vont pas tarder à investir dans un déambulateur. Puis, ca peut être d'autant plus interessant qu'il est quasiment acquis que Bernie dégage avant la fin de la saison, p-e pour un entraineur plus enclin à laisser la place aux jeunes. Apres t'as des équipes comme le Milan AC ou la Roma qui n'ont pas de grand avant centre et qui pourraient être interéssées, mais apparemment le lascard tient a jouer en Espagne. Et comme le Barça a juste les 2 meilleurs attaquants de la Liga (je compte Messi comme attaquant), il va cirer le banc s'il va la bas. Tout ca pour dire que jle verrais bien au Real, meme si ca sera dur de s'imposer imo il en a les capacités.
Enfin, jmavancerais pas sur ce qu'il fera dans 5 ans. Ya 5 ans, CR7 était relativement détesté a Old Trafford et ses prestations étaient parfois pathétiques (plongeons + jeu individuel + pas mal de pertes de balles idiotes). Aujourd'hui c'est dieu, parce qu'on lui a laissé le temps d'affiner son jeu. Laissons le temps a Benzema de montrer ce dont il est capable, imo on a pas vu la moitié de ce qu'il peut faire entouré par un collectif un peu plus serieux que Fred, Ederson, Jean II Makoun etc.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mar 2 Déc 2008 16:52 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Wait and see

Quand Benzema arrivra dans un club du genre Manchester ou autre on verra. Taurais mis Cristiano a Lyon il aurait pas eu le ballon dor.

Bien vu Addebayor en France valait meme pas un Gomis cest dire ^^

Puis quand tu votes et que tu dois faire un top 3 pour le ballon Dor faut etre stupide pour mettre Benzema dedans alors que tas Messi, Ronaldo et Torres quoi.

Ribéry a mis des points mérités, dommage que le Bayern nest rien fait en Ldc. Peut etre stannée mais çam semble difficile.

Quand je vois le ratio dun Benzema en Ldc jattends de voir quand il sera dans un des 5 gros clubs européens. ll a raison dattendre encore un peu et de pas aller se griller tout de suite.

Jai encore plus petit en taunt DieuJaja ^^

Jai pas vu Hilton dans la liste des nominés cest normal ? O_o

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure