Citer :
Les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient contacté l'agent de Fred, rapporte le quotidien Le Parisien. L'attaquant brésilien de Lyon arrive en fin de contrat à la fin de la saison et ne coutera rien en indemnités de transferts, à moins qu'il ne prolonge d'ici là. Souvent sifflé par les supporters rhodaniens, Fred avait annoncé être prêt à lever le camp dernièrement. Son profil plairait beaucoup du côté de la Commanderie.
Faites pas ça SVP !
Citer :
Vexé de ne pas être titulaire face au Paris SG (2-4) dimanche soir au Vélodrome, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa a refusé d'aller s'échauffer à l'heure de jeu puis de serrer la main de son coéquipier Charles Kaboré à sa sortie. Une attitude condamnée par l'entraîneur Erik Gerets qui compte prendre des sanctions. "On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain, c'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver", a lâché Gerets à chaud après le match. Des sanctions pourraient tomber dans la journée.
T'es con hatem (mais je le comprends lui le natif de paris :/)
Citer :
Les joueurs du Paris SG vont percevoir une double prime après leur victoire sonnante et trébuchante à Marseille (2-4) dimanche soir, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Les Parisiens auront droit à 6 000 euros chacun au lieu de 3 000 habituellement. Les coéquipiers de Mickael Landreau ne regrettent pas de ne pas avoir fait grève…
Ça va au psg il en faut peu pour avoir une prime oO
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1