Zizi a écrit :
J'ai jamais utilisé de CPL mais a priori si ton installation électrique n'est pas foireuse, ça a l'air de marcher (en immeuble tu peux avoir des pb avec les réseaux des voisins par contre apparemment).
Les répétiteurs marchent plutôt bien généralement, il faut juste que tu le mettes au bon endroit : il doit capter le signal wifi de manière optimal sans être trop loin de là où tu veux toi avoir le wifi (logique).
Comment marche ton truc, c'est à fois un CPL + émetteur wifi ?
C'est ça, mais en gros si je branche un pc par exemple, en ethernet sur le liveplug, il y a 0 souci, par contre mater une vidéo sur une tablette ou même sur l'ordi en wifi, impossible.
J'avais mon deuxième décodeur télé en wifi grâce a ce liveplug, c'est le mec d'orange qui avait fait l'installation et tout. Il avait laissé tourner la télé 5 minutes "vous voyez ça marche parfaitement" ouais sauf que mes parents se mettent à mater la télé le soir, le télé laggait à fond c'était n'importe quoi. Pourtant dessus t'as un signal wifi qui me dit que le signal est bon. Bref j'ai branché la télé en ethernet sur le liveplug et maintenant 0 souci.
Pour ce qui est de mon installation électrique aucune idée si elle est bonne ou pas mais ma maison n'a même pas 10 ans donc j'imagine que l'installation ne doit pas être mauvaise.
Autre truc, le copain de ma sœur joue à la ps4 (à l'étage) en wifi ça ne lag pas, mais si jamais ma soeur se met à aller sur youtube ou autre (en wifi) alors là il monte a 1000 de ping, incompréhensible ...
Pourtant j'ai 920mb en montant et 250 en descendant
Au passage : miniB a une xbox one, placée a coté de la box en wifi : montée de ping régulière -_-
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1