Pafi a écrit :
DieuJaja a écrit :
Ahaha compare pas la C1 et la C3. Encore heureux que Marseille aligne son 11 type dans un match où ils jouent une qualif en 1/8 eme ( ou en UEFA au pire ). Sachant que Marseille est deja bien placé pour le championnat, c'est pas du tout la meme optique que Paris qui cherche avant tout à se maintenir et privilégie logiquement la L1.
le genre de raisonnement que jdesteste. Ct le même avec bordeaux l'an passé. A croire qu'on (l'OM) est les seuls a la jouer cte coupe uefa (avec lyon qui eux sont en LDC depuis un bout de temps maintenant). Sans les deux olympiques y aurait plus qu'un slot pour la ldc depuis longtemps
vive ces putains de club français, comme s'il fallait faire reposer ses joueurs en uefa pour les faire jouer en ligue 1 orange bwawhahhahahaha comme dirait DieuJaja.
Non mais la je parle de circonstances bien particulieres. Ie Paris, une équipe qui trime en championnat, qui va meet l'une des, si ce n'est la meilleure équipe de L1 a l'heure actuelle. Donc dans ces circonstances bien précises, je pense que Le Guen a raison de privilégier la L1. Apres, l'an dernier j'étais tout aussi scandalisé que Blanc fasse jouer des randoms mecs en UEFA parce que Bordeaux avait les moyens de lutter sur les 2 tableaux.