Je recrée un topic ici parce que le topic "ckankonsvoit" perdu au fond du forum, IL PUE UN PEU. Et puis comme a priori c'est moi qui organise, autant que je m'impose.
Alors, la première option serait la suivante : le week-end du 2-3 août, on se voit. L'idée serait de vous ramener samedi soir (de toute façon je finis le boulot à 21h), passer la nuit chez moi, et le lendemain on se faire une petite journée comme on les aime par ici : rivière, glande, barbecue. L'avantage de cette option, c'est que c'est sur un dimanche, donc ça permet à à peu près tout le monde de se ramener, même Amo, un petit aller le samedi soir et retour le dimanche soir, je pense que c'est jouable de Marseille. De même, je pense que si les mecs qui habitent un peu loin (soit tout le monde sauf baker qui sera dans le coin et Amo) négocient à l'avance, il doivent bien pouvoir négocier une matinée pour rentrer chez eux
. L'inconvénient, c'est surtout pour baker, qui va se taper 1300km de route dans la journée
La deuxième option, c'est la même, mais décalée au milieu de la semaine, vu que j'ai mon jour de repos le mercredi.
Répondez, soyez constructifs et motivez vous bordel, si ca se trouve c'est votre dernière occasion de me voir avant que je meure empalé par un stalactite de 25 mètres dans Montréal.