Voilà, il neige, donc on est à l'hôtel et j'ai pas envie de parler avec les gens. Surtout qu'Yz accapare toute l'attention, il a pris sa guitare. Sans même en jouer, il s'intègre, ce bel homme. Du coup, pour passer le temps jme suis dit tiens, si je remontais dans les entrailles du forum ? Faute d'avoir les archives du précédent forum, on remonte pas plus loin que 2008 mais vous allez voir qu'il y a déjà du très très lourd.
On commence avec bkr, qui sort les références d'entrée, Pierre Ménès :
bkr a écrit :
Je cite le meilleur journaliste sportif (qui aime pas lyon comme moi tiens tiens ...)
Enfin, un dernier mot sur l'énième sortie croustillante de Jean-Michel Aulas. Juste pour info, après le match de ce soir, Manchester rejoue dès samedi à 13h45 à Stamford Bridge un match déterminant pour le titre face à Chelsea, avant le retour face à Barcelone mardi. Je ne crois pas avoir entendu quelqu'un se plaindre du côté de Manchester...
Rien à ajouter !
Histoire d'abonder dans son sens, je réponds par un commentaire made in Jean Ptitgros! Copé :
DieuJaja a écrit :
C'est pas spécifique a Lyon, les Français passent leur temps a se plaindre.
Baker insiste :
bkr a écrit :
Menes a 20h sur rtl oubliez pas !!!!!
zeD après un MU Barca
zeD a écrit :
Pour moi il y a pas photo meme si abidal a fait un bon match evra merite plus le poste en equipe de france.
Et moi, naïf, qui répond :
DieuJaja a écrit :
Carrément, avec Clichy en 2 soi dit en passant.
Baker, ce Jour0 éternel
bkr a écrit :
Sinon nantes de retour en L1 ca fait toujours plaisir surtout avec ce qu'ils ont annoncé pour la saison prochaine avec un budget transfert elevé a + de 30millions d'euros a quoi va s'ajouter l'argent des joueurs vendus ! ils ont annoncé 4 5 bon joueurs pour pouvoir jouer le maintien + un gardien (carasso ou vercoutre )
BONSOIR ZIZI TU NOUS DOIS UNE COUILLE
Zizi a écrit :
Fait chier si psg se maintient je me coupe une couille...
On l'oublie, mais Tsadkiel était grand
Tsad a écrit :
Domenech lui, a du reforger une équipe pour le mondial 2006, une équipe où il a du allié les jeunes pousses et les vieux joueurs, chose pas facile, et pourtant il nous a emmené en finale, preuve de sa compétence.
Baker, cet exemple de paire entre parenthèse, il mériterait un ban a posteriori
bkr a écrit :
l'aile malouda/abidal (qui était l'une des meilleures paire française , peut être avec rothen/evra).
Heureusement que je le corrige et que je propose largement mieux
DieuJaja a écrit :
Rothen Evra ca a jamais fait des miracles comparé a Adibal Malouda. Par contre maintenant que Malouda est claqué, j'aimerais bien voir du Evra/Ben Arfa voire Clichy/Ben Arfa
Jour0 frappe encore, cette fois à propos de la finale MU - Chelsea (peut être une des plus pourries de ces 10 dernières années ?)
bkr a écrit :
La finale va être ÉNORME GO MU
La révélation.
bkr a écrit :
Il manque juste de la confiance parceque la defense elle fait partie des meilleurs francaises quand elle est vraiment en confiance et hilton est LE meilleur defenseur central du championnat ET NON Jean michel il ne veut pas signer a lyon !!
Et le début d'un des plus grands débats de l'histoire de la team
ProDidi a écrit :
Euh Cris > Hilton !
Et quand ProDidi sort les arguments, ça fait mal
ProDidi a écrit :
Ben daprès notre journaliste préféré cest Cris la référence ^^
P.S. : tape meilleur defenseur de L1 dans google tu verras tous les liens concordent ^^
Et cest pas pasque je suis lyonnais. Je suis meme assez objective pour dire les bons joueurs (Coucou Aruna ^^) et les mauvais. Mais il est incontestable que Cris est le meilleur joueur du championnant sur les 4 dernière années (une régularité exceptionnelle)
Dans son équipe de la saison 2007/2008, baker osait un coté gauche Jurietti Matsui
bkr a écrit :
gardien : Mandanda
défenseurs : perrin hilton basa jurietti
milieux : valbuena nasri cana matsui
attaquants : niang gomis
Le flair de Nordik
Nordik a écrit :
Et je prefére Benarfa largement à Benzema.
Et Pafi ? Au top
Pafi a écrit :
dans la liste des recrues so nice and sex : bonnart, mandanda, cheyroux, kaboré
On s'en rappelle plus, mais fut un temps ou Nancy ne faisait pas rire
Zizi a écrit :
Si Nancy ne se fait pas trop piller et que l'OM apprend à faire des recrutements, ils peuvent, comme Bordeaux, faire quelque chose s'ils se motivent pour.
ProDidi ?
ProDidi a écrit :
Lens descendra pas bande de weaks
Une autre époque
DieuJaja a écrit :
Nimes Olympique en d2, va y avoir des matchs chauds l'an prochain a la Mosson poé"épo"é
Un double combo ? Un double combo
DieuJaja a écrit :
Une fois de plus, Menes is right
bkr a écrit :
Menes is god !
J'avais pas tort au final
DieuJaja a écrit :
Ben Arfa a l'OM, ca serait la joke de l'année, pkoi pas a Valenciennes aussi
Sacré ProDidi
ProDidi a écrit :
Papin est un bon entraineur
Ah aussi, à un moment, je parle d'Anelka
DieuJaja a écrit :
T'es ouf gars, c'est juste le meilleur attaquant de l'équipe de France a l'heure actuelle ( forme + talent + xp )
Heureusement que baker approuve
bkr a écrit :
Je suis d'accord avec toi DieuJaja
ProDidi et la tactique, un désamour qui date
ProDidi a écrit :
Après on peutoujours tester du Anelka/Henry/Benzema avec un des joueurs au poste de Malouda
Zizi se lance dans les prévisions footbalistico-financières
Zizi a écrit :
Faut vraiment être un handicaper pour lacher Ben Arfa maintenant... Dans un an son prix aura déjà doublé...
ProDidi, au coeur des confidences à l'OL
ProDidi a écrit :
Si Ben Arfa part il partira pas pour l'O.M. car l'O.L. nautorisera pas cela. lls veulent pas quil aille vers un concurrent au titre
La drogue, c'est mal
DieuJaja a écrit :
Jkifferais bien une révélation Gomis a la Ribéry en 2006
Rappelez vous de l'Euro 2008 de Malouda avant de lire cette quote
Yz a écrit :
Yep je plussoie le Zizi sur ce point, Malouda a fait une bonne rentrée hier, même si il a été assez transparent ces derniers temps, ca m'etonnerait pas qu'il fasse un bon euro
Baker, Jour0 au dessus du soleil
bkr a écrit :
Un attaquant qui serait peut être diego milito je dis POURQUOI PAS ! mais c'est pas avec ça qu'il va gagner la LDC
Puel à l'OL ? Je le sentais bien
DieuJaja a écrit :
J'adore Puel, c'est vraiment un de mes entraineurs favoris ce mec, il va remettre un peu d'ordre dans ce bordel.
Fabinou, heureusement qu'ils t'ont pas écouté à Lille hein ...
Fab a écrit :
De plus il faut que Mavuba soit transférer définitivement, que Makoun reste.. Go le Losc, on lâche pas sous la pression lyonnaise !
Mes avis sur Blanc sont plutôt fluctuants
DieuJaja a écrit :
le premier qui critique Blanc, jlui démonte la gueule IRL, ce mec est un demi dieu
Zizi qui nous fait une belle prédiction sur Lille (2 ans ? 3 ans avant le titre ?)
Zizi a écrit :
C'est pas dans 2/3 ans que le LOSC sera à niveau...
ProDidi et son objectivité lyonnaise
ProDidi a écrit :
Micoud est meilleur que 8O% des joueurs a son poste en L1 tout comme Clerc
Et là, d'un coup, Kreg nous parle de Mickael Chrétien dans les meilleurs arrières droit de L1
Kreg a écrit :
ProDidi en L1, je préfère Bonnart et surtout Chrétien à Clerc...
Heureusement, ProDidi reprend la main
ProDidi a écrit :
Le prblm de Clerc cest sa vitesse, comparé à un Réveillère qui est ptete le mec le plus rapide du chanpionnat