Fin de ma première demie saison à Vannes. Je ne pouvais recruter personne et ne demander personne en prêt ... Je les ai pris à la 15ème place, assez loin du podium mais dans une division à 18 équipes j'ai vu que tout pouvait aller très vite. C'est ce qu'il s'est passé. Je suis remonté en flèche après avoir fait deux défaites lors de mes 2 premiers matchs, j'ai enchaîné 7 matchs sans défaite pour recoller au peloton de tête.
Puis finalement ça aura été trop court pour espérer accrocher la montée. L'équipe était composé de retraité (David Suarez, Richard Socrier, Jean Ptitgros! Bedenik, Fabrice Pancrate, Mathieu Berson), impossible d’enchaîner les matchs sans blessés ou fatigués sachant que j'avais qu'un effectif de 17 joueurs. Je finis donc 5ème.
Mes dirigeants m'ont mis (encore) un ultimatum, l'objectif est de prendre 11 points lors des 5 premiers matchs de la prochaines saisons. Le recrutement va être important
Pièce jointe :
vannesse.jpg
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1