BON.
Déjà, Giroud > Benzema. Cela se déduit assez facilement du fait que Giroud > all. Ensuite, pour ce qui est des formations, sachez que la plupart des entraineurs réfléchissent sur 6 lignes au lieu de 4, donc c'est pas si con de penser des 23232323232323 etc. Sur le Bayern, Kreg a expliqué pourquoi un 4 2 3 1 n'était pas un 451. Si tu veux un bel exemple de 451 classique, je te renvoie aux matchs de Chelsea contre Barcelone l'année où ils gagnent la C1, où ils alignent réellement une ligne de 5 milieux, contrairement au Bayern. C'est d'ailleurs pour ça que, dans mes souvenirs, Toniutti parle de 4 4 2 au Bayern, c'est parce que le 4 2 3 1 devient souvent un 4 4 2 en phase défensive, en particulier contre le Barca où il est nécessaire d'opposer 2 joueurs aux rampes basses que peuvent être Piqué, Busquets voire Valdes.
Et agree Fab sur le budget, même si je pense que c'est aussi énormément en fonction des coaches. Tu regardes Mourinho, il a toujours eu des budgets incroyables et pourtant il a tendance à s'adapter à l'effectif et au championnat plus qu'autre chose, ses systèmes furent très différents entre Chelsea et Madrid par exemple. L'inverse d'un Guardiola qui retente l'expérience full milieu au Bayern. Bon faut dire qu'il a l'effectif pour