DieuJaja a écrit :
Sa sortie est bordélique, il parle comme un débile et le timing est moisi à quelques semaines des barrages. Mais quand je vois plus haut kreg qui dit que les consultants en prennent pas mal dans la gueule, même s'ils prennent moins que les joueurs, je rêve. Ils prennent quoi ? A part quelques vannes sur des sites sans influences genre les cdf ou hj.net ? Sur les médias dominants, là où la parole compte vraiment (ie, pour résumer, le CFC, Téléfoot -lol-, RMC, l'Equipe) et est vraiment diffusée, qui clashe réellement un Ménès ? Qui lui dit qu'il dit vraiment de la merde h24, qu'il a 0 connaissances tactiques et que ses analyses sont peut être les pires du PAF ? Qui contreargumente Lizarazu quand il commente ses matchs à coté de la plaque ou quand il fait ses éditos à 2 francs ? Qui lui rappelle ses performances abyssales à partir de 2002 ? Le seul qui se fait un peu rentrer dedans dans le lot, c'est Tournevis, parce qu'il jamais d'accord avec l'autre imbécile de Riolo.
La manière est débile, le timing est débile, le fond est mal posé, mais les joueurs devraient plus l'ouvrir vs ces pseudos consultants de merde. Les mecs sont tout puissants dans le système médiatique footballistique français actuel. Pierre Ménès est capable de mener des campagnes obsessionnelles qui se transforment très vite en vérités footballistiques reprises par l'ensemble des suiveurs débiles. Un exemple : la saison dernière, Bordeaux jouait pas si mal et a d'ailleurs bien fini la saison, ça ne l'a pas empêché de répéter à chaque match que Bordeaux était boring (arguant notamment que Gillot jouait défensif parce qu'il avait une défense à 3, encore un exemple de son incompétence crasse). Résultat, fin de saison, tu vois la réput de Bordeaux sur les sites genre sofoot, elle est claire : Bdx = chiant.
On arrête le débat dieu a parlé !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1