Les anniversaires s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui on fête le 25ème anniversaire d'un des futurs grands de ce monde. Même si tu es un des intrus de l'équipe, tu sais tu ne fais pas parti de cette génération 87. Bien entouré par GoD et MiniB. Tu es encore un petit et pourtant tu nous as prouvé à de nombreuses reprises que t'aurais largement pu avoir ta place dans cette génération dorée. Ah si seulement Papa Janel avait bien fait son taff ...
Je voulais changer un peu et ne pas c/c une centaine d'image. Je me suis donc dit que j'allais trouver des événements qui se sont passés ce fameux 8 octobre 1988
Mais à part un concert de Jean Michel Jarre, la naissance de Frederic Nimani et celle d'un "top" model belge rien à signaler ...
Mais le seul et unique événement restera la naissance de dieu. D'ailleurs aujourd'hui nous fêtons l'An 25 après QJ. Ce bel homme
ALORS HAPPY BIRTHDAY MY LOVE !
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1