kreg a écrit :
Ca s'appelle des connexions mafieuses Zizi
Toi, tu vas avoir des problèmes ...
Bastia est aussi sur Kleber, un mec de porto. Et il se dit même que Jordan Ayew pourrait signer, si ça c'est pas grâce à la mafia je n'y comprends plus rien.
Sinon Lens va se faire prêter un jeune de l'inter un certain "Inlaï" MG/MDF aucune idée de son talent. On verra mais il est surtout là en doublure j'imagine. Demont, qui devait signer un contrat amateur et passer ses diplômes en parallèle, vient de signer un contrat pro, les problèmes coté droit de la défense y sont pour beaucoup je pense. On espéré Reveillere
Sinon cet OM-Monaco était très sexy aucun temps mort ca allait d'un but à l'autre et le petit Fabinho me séduit de plus en plus.
Pour NTEP, Auxerre a bien accepté l'offre, t'imagines bien dans la galère qu'ils sont les 8M auraient fait du bien, mais Paul-Georges a refusé l'offre du Qatar. Et comme je l'ai déjà dit, il est pas ouf
Ozil qui tourne le dos à Arsenal au dernier moment? Ca serait un coup dur pour Arsène
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1