Nous sommes actuellement le Lun 25 Nov 2024 06:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 675, 676, 677, 678, 679, 680, 681 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Mer 14 Août 2013 00:35 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Si jpeux me permettre, l'ambiance du Vélodrome elle est morte depuis 2 ans, va falloir plus qu'un toit pour qu'elle revienne.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Mer 14 Août 2013 10:24 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Venez à Bollaert, c'est la que ca se passe!

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Mer 14 Août 2013 10:31 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Sinon, faut bien avouer qu'a part la défense (et encore dans l'axe c'est stylé), le groupe belge fait quand meme sacrément bander n'importe quel amateur de FM. Après y'a de bonnes chances pourq u'ils passent à trav comme d'hab mais sur le papier...

Gardiens
Thibaut Courtois (Atletico de Madrid), Simon Mignolet (Liverpool FC),Koen Casteels (TSG Hoffenheim)

Défenseurs
Toby Alderweireld (Ajax Amsterdam), Laurent Ciman (R. Standard CL), Guillaume Gillet (RSC Anderlecht), Vincent Kompany (Manchester City), Nicolas Lombaerts (Zenit St-Petersburg), Sébastien Pocognoli (Hannover 96), Daniel Van Buyten (Bayern München), Jelle Van Damme (R Standard CL), Jan Vertonghen (Tottenham Hotspur)

Milieux
Nacer Chadli (Tottemham Hotspur), Steven Defour (FC Porto), Moussa Dembélé (Tottenham Hotspur)), Marouane Fellaini (Everton FC), Timmy Simons (FC Nürnberg), Axel Witsel (Zenit St-Petersburg)

Attaquants
Zakaria Bakkali (PSV), Christian Benteke (Aston Villa FC), Kevin De Bruyne (Chelsea FC), Eden Hazard (Chelsea FC), Romelu Lukaku (Chelsea FC), Dries Mertens (SSC Napoli), Kevin Mirallas (Everton FC)

Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Mer 14 Août 2013 11:00 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
C'est fou comme depuis 2010 l'équipe est passée de zéro à outsider pour le titre ! Ils ont une génération de malade, si la mayonnaise prend bien, ils peuvent faire quelque chose à la CDM et concrétiser ça à l'EURO

Au passage, même miniB peut faire un meilleur montage sur paint

http://www.sofoot.com/photo-la-belgique ... 72188.html

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 14 Août 2013 14:37 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Citer :
A part dégager Adibal et mettre Varane et sortir Guilavogui pour Pogba, on a le 11 type de la prochaine coupe du monde hein

Ok le coté gauche ne bougera pas, mais à droite no Tnx, Sagna ne sait tjrs pas effectuer un bon centre, j'espère que Debuchy aura retouvé le niveau qu'il avait à Lille.
Dans l'axe Varane ok, mais Abidal à ce poste (le seul d'ailleurs car il ne jouera plus latéral) faut qu'il confirme, et rien que de dire qu'il doit confirmer à son âge pour ce poste ça fait peur. Si Sakho trouve un bon club et est titulaire ça nous arrangerait.

Kondogbia doit faire une 2è grande saison, il joue certes dans un grand championnat mais je joue pas la LDC.
Guilavogui je suis d'accord avec toi.

Payet est trop inconstant, j'espère qu'il le sera un jour. Il avait déjà été selectionné lorsqu'il avait démarré la L1 en marquant des buts de fou à chaque matchs, puis plus rien, là il sort d'une 2e grosse partie de saison avec le Losc, on verra s'il va continuer à l'OM même si pour l'instant il a l'air chaud c'est vrai. Si Payet ou Valbuena se blesse ou ne sont plus bons, alors on ne jouera plus en 4 2 3 1 j'en suis sûr.

Et pour finir, je persiste et signe qu'il faut laisser la chance à Giroud, il la saisira. Mais faut qu'enfin, un mec ai les boulz de mettre Benz sur le banc ...

Message Publié : Mer 14 Août 2013 15:06 
Hors-ligne
Th000
Th000

T'as pas totalement faux sur Debuchy, mais il a un niveau similaire à Sagna et au niveau de l'expérience Sagna a juste 1000 longueurs d'avances.

Dans l'axe, avoir Adibal en remplacant c'est pas mal, Koscielny je le trouve vraiment énorme. Varane, j'en parle pas je ne suis pas neutre sur ce sujet :) Sakho, ouais d'accord, faut voir où il va signer. J'attends surtout de voir la saison que Mapou va faire. Avoir Koscielny/Varane/Sakho/Mapou au top de leur forme pour la CDM ca serait juste fou, même si les deux premiers ont une longueur d'avance car ils jouent (pour l'instant) dans un plus grand club que les autres. Sachant qu'en cas de coup dur pour l'un des 4 t'as Abidal voire Rami derrière, ou Ciani (LOL)

Au milieu Pogba/Kondogbia, ils sont juste énormes, qui aujourd'hui peut prétendre avoir le niveau de l'un de ces deux joueurs? Peut être Cabaye, mais cette saison et celle de la confirmation pour les deux jeunes ! Kondogbia est très intelligent dans sa gestion de carrière, s'il part ca sera pour une place de titulaire dans un club qui peut lui offrir mieux que Seville, autant te dire qu'ils sont peu ! Je n'oublie pas Matuidi mais il risque de ne pas avoir la même dimension sans Carlo

Et devant, la seule possibilité c'est qu'un 10 (grenier/gourcuff/zidane/platini) défonce tout cette saison pour qu'il soit titulaire indiscutable et que Valbuena passe à droite. Ce qui ferait Valbuena/10/Ribery.

Devant ça ne bougera pas, malheureusement pour guyroux

Pour moi je vois comme équipe pour la CDM

Lloris
Sagna/Varane/Koscielny/Evra
Pogba/Kondogbia
Payet/Valbuena/Ribery
Benzepute

Ruffier/Mandanda/Debuchy/Sakho/Mapou/Clichy/Cabaye/Matuidi/Nasri/Grenier/Remy/Giroud

On est encore loin de la CDM mais c'est ici que vous lisez pour la première fois la liste des 23 ! :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Mer 14 Août 2013 15:25 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

En attandant Digne, Evra ou Clichy pour moi c'es pareil.
A droite ça va se jouer entre les 2, voir 3 avec Aurier (hi ProDidi footix)
Koscienly je le trouve très bon dans la lecture du jeu, ses interventions, mais trop faible dans les duel. Mais c'est le plus complémentaire avec Dieu (Varane, pas DieuJaja)

J'ai tjrs aimé avec un MDC capitaine, relai de l'entraineur sur le terrain, qui a le sens tactique, gère temps forts/tps faibles, le mec qui parle tt le temps et replace , motive ect, pour moi c'est indispensable, et pour le moment Rio Mavuba (non non j'suis pas supporter du Losc pk tu rigoles?) est le mieux expérimenté à ce poste. Qd kondogbia aura cet aura, il sera LE mdc.

Rami Ciani même combat => les Kilos.

Tkt Girard est en train de le fabriquer ton 10, avec le milieu en losange, il relance Martin, il sera appelé en EDF je vous le dit !

Message Publié : Mer 14 Août 2013 16:08 
Hors-ligne
Th000
Th000

Citer :
Tkt Girard est en train de le fabriquer ton 10, avec le milieu en losange, il relance Martin, il sera appelé en EDF je vous le dit !

Je crois que Cabella à 10 Martin par orteil, à vérifier

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 14 Août 2013 16:27 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Agreed. Il en a meme 12 dans chaque phalange.

Sinon j'espère quand même qu'on aurait un vrai bon attaquant qui offre un profile un peu différent de ce qu'on a en la personne de Gameiro. Jespère vraiment qu'il va tout déchirer à Seville et gagner sa place.

Après c'est quand même dur de faire une liste maintenant etant donné qu'il reste une saison et beaucoup de blessures potentielles.

Sinon Baker je pense quand même que Matuidi va garder sa place, Kondogbia va devoir attendre l'EURO en France pour être titulaire.

Message Publié : Mer 14 Août 2013 17:25 
Hors-ligne
Th000
Th000

Citer :
Sinon Baker je pense quand même que Matuidi va garder sa place, Kondogbia va devoir attendre l'EURO en France pour être titulaire.

Alors je lui souhaite les ligaments croisés à Blaise ! Je pense que tu as raison, mais mon cœur à moi est sang et or ...

Tu vas regarder le match DieuJaja? Combien d'heure de décalage avec la péruvie?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mer 14 Août 2013 17:48 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Nan je serais dans le bus pendant le match malheureusement, on est à -7h par rapport à la France. Sinon je tiens à dire que je suis très déçu du non recrutement de Corchia par Lyon, parce que notre DD aurait été tout trouvé.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Jeu 15 Août 2013 09:41 
Hors-ligne
Th000
Th000

Tu n'as rien raté, vivement la coupe du monde qu'on se fasse rape par l'arabie saoudite ou le pakistan.

Le WTF du jour : Bartoli qui arrête sa carrière :shock:

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Jeu 15 Août 2013 21:35 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Yep c'était triste. Kompany est juste ENORME

Message Publié : Ven 16 Août 2013 00:33 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

J'ai lu à droite à gauche que Koscielny avait fait un match très solide. Il serait temps de lui donner les clés de la défense, ça fait 2 saisons qu'il porte celle d'Arsenal à bout de bras avec Vermaleen qui se blesse/qui contreperforme tout le temps et Mertesagros qui vaut pas un cachou.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 16 Août 2013 08:50 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Exactement, Abidal aussi d'aillieurs. Le "prob" c'est que DD a dit que s'il prenait un gars comme Abidal c'est pas pour le mettre sur le banc (passé, xp ect .. ), donc s'il le reprend, alors il faudra faire un choix entre Kos et Varane. Perso j'aurai préféré une asso de ces 2 derniers.

Mais le prob le plus important reste tjrs l'animation offensive de cette équipe de France, c'est franchement à se faire dessus.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 675, 676, 677, 678, 679, 680, 681 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure