MERCI KREG PUTAIN ENFIN QUELQU'UN QUI COMPREND QUELQUE CHOSE
Naples perdent le mec qui les sauvent 20 fois l'an dernier à coup de triplé et de doublé. Derrière ils recrutent Higuain (qui est bon mais qui mettra pas des triplés à la Juve), Callejon (de bonnes rentrées au Real vs Saragosse ou Osasuna, je demande à voir), Raul Albiol (presque aussi claqué que Carvalho). De plus, si je trouve que faire venir Benitez est une très bonne idée, je suis pas sur qu'il reprenne le 3 4 3 de Mazzari, il a toujours préféré les défenses à 4. Et la, les latéraux de Naples, parfait dans un 3 X X, sont a mon avis beaucoup trop limités défensivement dans une défense à 4. Ca ne les empechera pas de gagner une coupe, voire de faire un bon parcours en C1 (ou de win la C3) parce que Rafa a une science de malade des matchs à élimination directe. Mais sur la Série A, je les vois sortir du top3. Au profit de la Fio, le 3ème larron restant à déterminer. Je vois bien une des 2 romaines faire quelque chose, ou le Milan AC ofc. Mais un Juve/Fio/Lazio me surprendrait moins. La Lazio, si Klose se blesse pas pendant 3 mois, ils sont clairement outsider (cf l'an dernier ou ils sont dans le top jusqu'à la blessure, puis galère sans Klose, puis reviennent à la fin).
Et la Roma, si elle parvient à garder ce qu'il lui reste, elle a une bonne équipe. Il leur faudrait un DC pour remplacer Marquinhos mais devant ça va arriver à maturité autour d'Osvaldo et de Totti, avec Lamela et Pjanic ça peut très bien tourner.
Si vous voulez d'autres analyses fines, vous pouvez demander. D'ailleurs ProDidi, je trouve ton Balotellol meilleur buteur bien osé, même si j'aurais plutôt mis Mario Gomez
_________________ péo"ép"oé m^é)"é"mé^"é bkr a écrit : Tout à fait DieuJaja
|