Zizi a écrit :
bkr a écrit :
Je trouve pas mal l'idée de DieuJaja , maintenant au niveau de la problématique, c'est vraiment là que je bloque. Quelle question posée ?
Je ne suis pas sûr que tu aies bien lu ce que disait DieuJaja, il te dit (à juste titre) que c'est de la merde cette idée, parce que déjà vu 100000000 fois. (et quitte à faire ça, fais au moins alcool > cocaïne)
Ouais, j'avais compris je me suis juste mal exprimé ! Ofc ALCOOLWEEDCOCAINEPUTE Etc etc il a déjà du en lire des centaines et des centaines de fois.
L'idée de partir sur un sujet controversé c'est parfait, mais il faut encore trouvé le bon sujet et ensuite la bonne problématique ! Et je n'ai aucunement envie de partir sur les JV (et pas sur que mon tuteur de TFE accepte)
C'est pour ça que je vous demandais un peu d'aide car je ne sais vraiment pas sur quoi partir
Maintenant j'ai un sujet en back up, les handicapés dans la société, un sujet qui ne m'inspire pas plus que le premier mais si je n'arrive pas à travailler l'addiction je partirais obligatoirement sur ce sujet.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1