Cette année vous êtes le jury !!! : Dans la catégorie "Prono du siècle" les nominés sont : ProDidi avec : Manchester City ne sort pas des poules.
Bkr avec : Un top 3 Ligue 2 qui a failli passer.
Kreg avec : Le tiercé dans l'ordre sur la Liga (seul tiercé dans l'ordre de lannée). Même si sur le fofo il a mis le Réal premier j'ai la v2 avec le Barça devant.
Fabinou et Bkr : Digne en révélation.
DieuJaja et ProDidi : Grenier en révélation.
Bkr : Bale en demie finale de l'Europa.
Dans la catégorie "Prono le plus pourrave" les nominés sont : ProDidi : Porto va gagner la LDC sisi !!
Fabinou : Messi dans le top 3 du ballon d'or ?Jamais !!!! D'ailleurs Cassillas numéro 2 !
ProDidi : Surprise en Europa il y aura une finale 100% française.
Bkr : Champion d'Allemagne ? Je ne veux pas faire comme tout le monde alors je mets le Borussia et je me rétame !
Fabinou : Manchester City ? La LDC les doigts dans le nez !
Dans la catégorie "Je donne les 3 dans l'ordre" les nominés sont : Kreg : le tiercé de la liga les yeux fermés.
ProDidi et DieuJaja : le ballon d'or ? Suffit de connaitre le fonctionnement des masses. C'est juste de la sociologie.
Dans la catégorie "Mon fanboyisme m'a pourri le prono" les nominés sont : Bkr : La Juve gagne la coupe aux étoiles !
ProDidi : Porto pour la Ldc et Lyon pour l'Europa.
ProDidi : Di Natale il a 48 ans mais il va finir meilleur buteur.
DieuJaja : Montpellier ? C'est la surprise de la LDC.
Kreg : Queens Park ? Bien sur que oui ils vont se maintenir.
Bkr : Lyon ? Ils ne peuvent pas faire top 3.
Fabinou : Ronaldo ballon d'or et son rival barcelonais ne serait même pas nominé.
Bkr : Pirlo meilleur joueur de Série A.
Dans la catégorie "Les chiffres disent le contraire mais j'ai quand même raison" les nominés sont : DieuJaja : Salomon Kalou à Lille.
Dans la catégorie : "J'ai tenté et personne (même moi) ne sait vraiment pourquoi" les nominés sont : Kreg : Tevez meilleur joueur de première league.
ProDidi : Porto encore et toujours en LDC !
Fabinou : Montpellier sera le bide de l'Europa League.
Bkr : Lyon gagne l'Europa League.
Fabinou : Une cote cadeau ? Coeff : meilleur joueur de ligue 2
Dans la catégorie : "J'ai de la personnalité dans mes pronos" les nominés sont : Kreg : Meuh non Falcao ne sera pas le meilleur buteur de l'Europa League.
DieuJaja : Troyes va se maintenir.
Bookmaker de l'année les nominés sont : Bkr
Kreg
DieuJaja
Fabinou
ProDidi
Pour ce dernier vote je veux votre top 3 dans l'ordre (pas le droit de voter pour vous).Voici un aperçu du fichier dispo ici : http://www.utopia-gaming.fr/Divers/Pronos%20uTp.xlsx
Si vous avez des idées faites m'en part.
Voici vos pronos
ProDidi : Kreg : Bkr : DieuJaja : Fabinou :