AHah
Je fais le bisounours mais je sais très bien pourquoi je vote à droite, je ne suis pas de droite spécialement, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises.
Si on compare les programmes, pour moi, c'est celui qui me semble le plus juste, même si y a des choses nulles, y a plus de positifs que de négatifs. Hollande a de bonnes propositions aussi mais plus de mauvaises a mon gout. Et pourtant Hollande veut toucher aux "soignants" et beaucoup de ma promo vote rien que pour ça "L O L". Même si ça semble avantageux, a coté y a des trucs 0
ProDidi/AmO me disent "ouais pense à tes cousins/neveux etc, leur scolarité est en danger, l'éducation est nulle, quand tu sors de là t'as pas de taff" ils pensent qu'avec Hollande, tu sors de l'école, t'as du taff... Ils sont assez rares les filières où tu restes au chômage longtemps et je pense que DieuJaja comme Yzou comme Zizi comme Toot comme Kreg vous allez trouver un job assez rapidement après la fin de vos études. Vous avez peut être même déjà des propositions de contrat à l'heure actuelle.
Donc AmO qui me dit voter hollande (entre autre) pour l'éducation nationale ....
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1