Nous sommes actuellement le Mer 27 Nov 2024 06:42

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 28 Nov 2011 14:28 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
je vois pas de quoi vous parlez !

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 18:31 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Après ce match, on peut faire 2 constats :

Il y a un fossé entre Kambouaré et Deschamps, il l'a violé sur le plan tactique, le mec n'a jamais réagi ...
Pastore à part faire 3 passements de jambe contre ajaccio ou dijon, il n'a encore rien prouvé, la saison va être longue pour lui :/

Sinon gros gros match d'azpi, très bon match de lucho/amalfitano/morel. Alors est-ce le schéma tactique qui était plus adapté pour leur style de jeu ou juste l'enjeu qui les a transcendé ?

Je demande l'avis de Pierre "JanuSS" Menes

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 20:50 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Ben Lucho a été transcendé Baké c'est évident.

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 21:12 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 555
Yzerno a écrit :
Faudrait vraiment arrêter de confondre "Ne pas aimer Aulas" avec "Ne pas aimer Lyon" ...

+1

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 21:26 
Hors-ligne
Th000
Th000

FrancoisR a écrit :
Yzerno a écrit :
Faudrait vraiment arrêter de confondre "Ne pas aimer Aulas" avec "Ne pas aimer Lyon" ...

+1

Ca vient d'où ca?

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 22:23 
Hors-ligne
Tank
Tank

bkr a écrit :
Après ce match, on peut faire 2 constats :

Il y a un fossé entre Kambouaré et Deschamps, il l'a violé sur le plan tactique, le mec n'a jamais réagi ...
Pastore à part faire 3 passements de jambe contre ajaccio ou dijon, il n'a encore rien prouvé, la saison va être longue pour lui :/

Sinon gros gros match d'azpi, très bon match de lucho/amalfitano/morel. Alors est-ce le schéma tactique qui était plus adapté pour leur style de jeu ou juste l'enjeu qui les a transcendé ?

Je demande l'avis de Pierre "JanuSS" Menes

Nan dis pas nimp, ca se voit surtout qu'il est hyper fatigué...

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 22:36 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Il a intéret a pas etre trop fatigué pasque 42 M€...

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 22:59 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Evidemment que Pastore est ultra claqué, le mec a joué la copa america, il est arrivé à Paris genre 1 semaine avant la reprise, il a fait 1 mois de remise à niveau et a joué quasiment tous les matchs 90 minutes. Après on est d'accord qu'il a juste fait un bon début de saison et qu'il faut confirmer, mais la fatigue joue énormément.

C'est clair qu'on aurait dit que les parisiens n'avaient pas envie de gagner, ils se sont fait manger dans tous les registres, ya que Sakho et Sissoko qui ont a peu près tenu la route, le reste c'était au fond. Lugano, je sais pas encore s'il est 0 où s'il est encore plus mort que Pastore (finale de copa, pas de vacances ou presque, pas de prépa physique etc). J'attends la fin de saison pour me prononcer sur son cas, c'est quand même le DC captain d'une des (de la ?) meilleure sélection du monde. Par contre Armand Jallet se sont fait manger. Matuidi a été transparent. Les 4 de devant, ca fait 1 mois que je dis que le PSG a pas de fond de jeu et qu'ils ont fait un pur début de saison grace à Pastore et Sirigu. Bah les miracles ça dure pas, déjà le match contre MHSC on avait montré qu'ils étaient plus que prenable, même si on avait été trop naïfs.

Hier soir, la Dech est passé en mode warrior, il a aligné ses fidèles lieutenants, sorti l'imposture Valbuena et a du faire un speech digne de Full Metal Jacket. Et tactiquement, c'était pas non plus du grand art, il a juste compris qu'il fallait couper la relation entre les MD et les MO, vu que les MD sont nuls techniquement et que les MO ne se replient jamais. Je suis pas sur que ce système soit la clef à tous les problèmes, tu vas pas jouer avec Diarra et Mbia contre Ajaccio.

En fait, c'est pas tactiquement que l'OM a gagné, c'est psychologiquement. Même Lucho a fait le pressing, c'est dire. Hier, coté parisien, yavait pas de leader, pas de mec pour pousser une gueulante. Yavait qu'à écouter les interviews de Paga, les mecs avaient pas l'air plus inquiets que ca. Et, en plus, tactiquement, Kombouaré n'avait pas de mec pour faire le lien, c'est ce qu'il manque depuis le début de la saison. Mb faire jouer Pastore plus bas, comme le préconise Delio Rossi.

En gros, mon avis c'est que Paris est inquiétant. Mais pas depuis 3 matchs, depuis bien plus longtemps, les éclairs de Pastore sont juste l'arbre qui cache la forêt. Gameiro en a plein le cul, et ca se voit, de se faire ignorer. Pastore est carbo, Néné peut pas blairer Pastore et Menez a une crête blonde. Et c'est pas en foutant Ancelotti que ca va jouer parfait du jour au lendemain. Par contre faut pas s'enflammer pour Marseille, on va voir si Diarra est capable de courir 2 matchs d'affilée et si Azpi a vraiment compris ce qu'était le placement ou si c'était juste parce que Néné a joué axe/droite tout le match et qu'il avait Armand (lol) en face de lui.

TOUT CA POUR DIRE QUE MONTPELLIER EST PREMIER ET QUE CEST PAS UN HASARD

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 23:18 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Dans l'ensemble chui assez d'accord avec Dieu. Je suis quand même d'avis de défendre un peu les pauvres latéraux du PSG, qui font vraiment ce qu'ils peuvent avec Menez et Nene devant eux, ca doit vraiment être l'enfer. Je trouve qu'ils ont pas trop mal limité la casse depuis le début de saison (hi Ceara) même si contre l'OM c'était un peu la cata.

Je suis aussi curieux de comprendre ce qu'il passe avec Lugano. Pour moi c'est un monstre, je pige pas ce qu'il se passe. Que ce soit en Turquie ou en sélection il a toujours été excellent. Bref je pense que pour que Paris se ressaisisse, faut acheter deux milieu ailiers et foutre Nene/Menez sur le banc, parceque la ca flingue tout...

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Lun 28 Nov 2011 23:44 
Hors-ligne
Tank
Tank

Oui Jallet s"est fait bouffé dans TOUS les duels.

Message Publié : Mar 29 Nov 2011 10:17 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
En meme temps le mec s'appel JALLET QUOI LE PLUS GROS NUL DE TOUS LES CHAUVES DE LA TERRE

Message Publié : Mar 29 Nov 2011 12:50 
Hors-ligne
Th000
Th000

Lugano j'ai vu un match de lui avec l'uruguay je l'avais trouvé 0. Quand il est arrivé au PSG kreg m'a dit "c'est un monstre etc etc".
Ce mec est lourd, court aussi vite que daniel cousin qui aurait dagui bakari sur ses épaules. Ses relances sont très approximatives et ils ont mis le PSG en danger plus d'une fois. OK face au jeu c'est un monstre mais c'est tout ...

Je suis tout à fait d'accord avec toi DieuJaja. J'avais totalement oublié que DD avait fait le meilleur choix du match avant le coup d'envoi. VALBUENA SUR LE BANC enfin !!! Et dire qu'en équipe de france on a un duel valbuena/menez pour jouer a droite ...

Et un autre petit point. Jordan Ayew a fait d'énorme progrès depuis la saison dernière, je le trouve plus en jambe. Il décroche plus et fait un peu plus de passe !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Mar 29 Nov 2011 18:17 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 555
AmO a écrit :
En meme temps le mec s'appel JALLET QUOI LE PLUS GROS NUL DE TOUS LES CHAUVES DE LA TERRE

Tu t'exclus de ton affirmation ?

Message Publié : Mar 29 Nov 2011 19:47 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Viement que Ben Arfa (re? ca se disctute...) trouve un lvl potable quon puisse virer Valbuena et Menez...

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Mer 30 Nov 2011 12:35 
Hors-ligne
Th000
Th000

kreg a écrit :
Viement que Ben Arfa (re? ca se disctute...) trouve un lvl potable quon puisse virer Valbuena et Menez...

Il suffit de voir le dernier match de newcastle, il est sur la bonne voie !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 456, 457, 458, 459, 460, 461, 462 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure