Evidemment que Pastore est ultra claqué, le mec a joué la copa america, il est arrivé à Paris genre 1 semaine avant la reprise, il a fait 1 mois de remise à niveau et a joué quasiment tous les matchs 90 minutes. Après on est d'accord qu'il a juste fait un bon début de saison et qu'il faut confirmer, mais la fatigue joue énormément.
C'est clair qu'on aurait dit que les parisiens n'avaient pas envie de gagner, ils se sont fait manger dans tous les registres, ya que Sakho et Sissoko qui ont a peu près tenu la route, le reste c'était au fond. Lugano, je sais pas encore s'il est 0 où s'il est encore plus mort que Pastore (finale de copa, pas de vacances ou presque, pas de prépa physique etc). J'attends la fin de saison pour me prononcer sur son cas, c'est quand même le DC captain d'une des (de la ?) meilleure sélection du monde. Par contre Armand Jallet se sont fait manger. Matuidi a été transparent. Les 4 de devant, ca fait 1 mois que je dis que le PSG a pas de fond de jeu et qu'ils ont fait un pur début de saison grace à Pastore et Sirigu. Bah les miracles ça dure pas, déjà le match contre MHSC on avait montré qu'ils étaient plus que prenable, même si on avait été trop naïfs.
Hier soir, la Dech est passé en mode warrior, il a aligné ses fidèles lieutenants, sorti l'imposture Valbuena et a du faire un speech digne de Full Metal Jacket. Et tactiquement, c'était pas non plus du grand art, il a juste compris qu'il fallait couper la relation entre les MD et les MO, vu que les MD sont nuls techniquement et que les MO ne se replient jamais. Je suis pas sur que ce système soit la clef à tous les problèmes, tu vas pas jouer avec Diarra et Mbia contre Ajaccio.
En fait, c'est pas tactiquement que l'OM a gagné, c'est psychologiquement. Même Lucho a fait le pressing, c'est dire. Hier, coté parisien, yavait pas de leader, pas de mec pour pousser une gueulante. Yavait qu'à écouter les interviews de Paga, les mecs avaient pas l'air plus inquiets que ca. Et, en plus, tactiquement, Kombouaré n'avait pas de mec pour faire le lien, c'est ce qu'il manque depuis le début de la saison. Mb faire jouer Pastore plus bas, comme le préconise Delio Rossi.
En gros, mon avis c'est que Paris est inquiétant. Mais pas depuis 3 matchs, depuis bien plus longtemps, les éclairs de Pastore sont juste l'arbre qui cache la forêt. Gameiro en a plein le cul, et ca se voit, de se faire ignorer. Pastore est carbo, Néné peut pas blairer Pastore et Menez a une crête blonde. Et c'est pas en foutant Ancelotti que ca va jouer parfait du jour au lendemain. Par contre faut pas s'enflammer pour Marseille, on va voir si Diarra est capable de courir 2 matchs d'affilée et si Azpi a vraiment compris ce qu'était le placement ou si c'était juste parce que Néné a joué axe/droite tout le match et qu'il avait Armand (lol) en face de lui.
TOUT CA POUR DIRE QUE MONTPELLIER EST PREMIER ET QUE CEST PAS UN HASARD
_________________ péo"ép"oé m^é)"é"mé^"é bkr a écrit : Tout à fait DieuJaja
|