DieuJaja a écrit :
Bon ca y est on a les groupes, le moins qu'on puisse dire c'est que c'est CHAUD de CHAUD pour les clubs français.
GrA
Bayern
Villareal
City
Naples
Groupe de la mort n°1, je vois Munich et City sortir mais ca promet des putains de matchs et Naples sera l'arbitre. Pas de chance pour Villareal, mais la je pense vraiment qu'ils sont en dessous des 3.
GrB
Inter
CSKA
Lille
Trabzonspor
Jvoyais ca tendu pendant le tirage, mais au final c'est peut être le bon moment pour prendre l'Inter, ils sont clairement en rodage + départ d'Eto'o etc. Lille a un coup à jouer, gaffe au CSKA (leader du champ russe jcrois) et les turcs c'est toujours le piège à cons. Inter/Lille qui passe, CSKA 3eme.
GrC
MU
Benfica
Bale
Otelul Galati
As usual, United se choppe un momogroupe, ils vont encore être qualifiés à la fin des matchs aller, avec Benfica derrière. Vraiment une luck de batard MU
GrD
Real
Lyon
Ajax
Zagreb
Dur pour l'OL. Le Real 1er sans problème, logique puisqu'ils vont win la C1. Derrière ca se joue entre Lyon et l'Ajax. Lyon devrait passer mais attention l'Ajax a l'air assez en forme, avec des putains de joueurs qui violent Cissokho avec une jambe.
GrE
Chelsea
Valence
Bayer
Genk
Chelsea et Valence, sans problème. Vu la gueule de Chelsea, ca serait même pas étonnant que Valence les accroche bien comme il faut.
GrF
Arsenal
OM
Olympiakos
Borussia
NO LUCK LOL OLOL. Dur pour Marseille. Arsenal a montré contre Udine qu'ils avaient quand même l'xp pour tuer les matchs en coupe d'Europe, le Borussia regorge toujours de jeunes génies et l'Olympiakos, bah Grèce/Turquie c'est toujours des déplacements pénibles. Le Arsenal Borussia devrait aussi valoir son pesant d'or en terme de spectacle. Dur de faire un prono, même si je vois le Borussia sortir d'un point, ou à la diff de buts, face aux grosses brutes de l'OM.
GrG
Porto
Chaktior
Zenith
Nicosie
Porto eaf, derriere je dirais Chaktior et Zenith en UEFA. Nicosie va prendre une valise au Dragao
GrH
Barca
Milan
Borisov
Plzen
Pas dur de deviner qui va sortir. Ni même l'ordre. Milan va peut être accrocher un 1-1 à San Siro mais Messi va désosser Yepes au Camp Nou, Abidal va traumatiser Robinho et Gattuso va prendre un rouge.
bkr a écrit :
GrA
Bayern
Villareal
City
Naples
City super facile et derrière j'aimerais trop voir un naples même si on sait tous que ca fera 1-City 2-Bayern
GrB
Inter
CSKA
Lille
Trabzonspor
Franchement DieuJaja tu l'as dit, dès le tirage j'ai dit à mon père "lille va faire un petit nul a san siro et battre l'inter ici" NOTE BIEN CA ! 1-Lille 2-Inter
GrC
MU
Benfica
Bale
Otelul Galati
MU MU MU MU MU !!!
GrD
Real
Lyon
Ajax
Zagreb
Euh DieuJaja qui voit l'ajax comme un candidat dangereux pour Lyon, souviens toi il y a un an auxerre faisait galerer l'ajax, ca sera une formalité pour lyon. 1-Real 2-Lyon
GrE
Chelsea
Valence
Bayer
Genk
Genk qui va se faire violer, attention au bayer qui peut être super solide ... on sait tous qu'un gros ballack peut traumatiser n'importe quelle tapette du style de Rami. Mais je reste sur du classique 1-Chelsea 2-Valence
GrF
Arsenal
OM
Olympiakos
Borussia
Un petit saut dans le canapé en voyant le tirage, 4-5 texto echangé avec un pote qui me met les boules en me disant "Dortmund-Arsenal J'Y SERAI"
. Très très très chaud pour l'OM. Mais l'OM devrait être au dessus du borussia. 1-Arsenal 2-OM
GrG
Porto
Chaktior
Zenith
Nicosie
Ce groupe d'handicapé ... 1-Porto 2-Shaktar (pour les vrais joueurs de FM !)
GrH
Barca
Milan
Borisov
Plzen
Et ce groupe alors? dur comme prono "NSPP"
kreg a écrit :
Allez je my colle
GrA
Bayern
Villareal
City
Naples
LE Groupe de la mort. Je vois bien le Bayern se faire carotte a cause de Villareal, et City et Naples passer je sais pas dans quel ordre
GrB
Inter
CSKA
Lille
Trabzonspor
Clairement un bon tirage pour Lille, cest le bon moment pour prendre l'Inter. Faudra juste faire gaffe aux déplacement en Russie et en Turquie
GrC
MU
Benfica
Bale
Otelul Galati
Aucun interet, je vois meme MU a 18 pts et benfica a 12
GrD
Real
Lyon
Ajax
Zagreb
Tirage tendu pour l'OL mais l'Ajax vaut plus grand chose. Ils vont finir 2eme
GrE
Chelsea
Valence
Bayer
Genk
Valence 1er. Chelsea devrait etre 2eme mais je les sens tellement pas cette année que Leverkusen qui est aussi imprévisible que Shalke lannée dernière pourrait surprendre.
GrF
Arsenal
OM
Olympiakos
Borussia
Borussia devant Arsenal qui lute toujours en poule. l'OM vont aller en UEFA assez largement imo.
GrG
Porto
Chaktior
Zenith
Nicosie
Pour moi assez indécis. Porto Donestk vont se qualifier mais impossible de dire lordre
GrH
Barca
Milan
Borisov
Plzen
Je sens bien Milan cette année, je les vois bien en finale de la LDC. Jai hate de voir ce que ca va donner vs le Barca meme si jme fait pas trop dillusions sur le premier du groupe. LA confrontation à suivre de cette première phase.