ZaD a écrit :
DieuJaja une réaction sur montpellier ? :/
JanuSS a écrit :
UN VOL, HONTEUX !
Plus sérieusement, on a été trop naïfs. Globalement, on a dominé, pas mal tenu le ballon, mais ya 3-4 relachements qui ne pardonnent pas contre des Pastore et des Gameiro. Ce qu'on a gagné en qualité de jeu (parce qu'il y a eu pas mal de belles phases de jeu montpellieraines), on l'a perdu en vice et en killer instinct. Par exemple, à partir de l'heure de jeu, les parisiens ont sorti la boite à semelles, l'arbitre a vite été dépassé par les évènements et les Saihi, Mapou etc sont encore un peu tendre quand faut aller au charbon. L'an dernier on aurait peut être pris 3-0, mais c'était pas sur que Néné sorte avec ses 2 jambes en état de marche.
Sur Paris, ca reste encore des individualités, ya pas encore un jeu de folie. La défense est toujours fébrile, Belhanda et Giroud les ont bien fait chier, tout comme Gomis et Grenier devraient le faire (Licha back mb ?). En attaque, ca commence à trouver ses marques mais Nene est toujours en dedans. Pastore, bon bah il claque son doublé, il est au dessus, point final.
Bref, on s'incline devant meilleur, mais le 3-0 est pas représentatif ni mérité, un ptit 2-1 aurait été plus correct pour la symbolique. En tout cas si on continue à jouer comme ca toute la saison, l'Europe est carrément dans les cordes.