kreg a écrit :
Mandanda: 2/10 Pierrot lui met 4/10
Un arrêt a faire et il se troue lamentablement. Pas serein ni rassurant.
Reveillere: 4,5/10 Pierrot lui met 5/10
Pas flamboyant ni dépassé. Moyen, comme dhab. Solide défensivement, 0 offensivement.
Sakho: 4/10 Pierrot lui met 4.5/10
Pas bon et pas très rassurant.
Kaboul: 4/10 Pierrot lui met 7/10
S'il met pas son but je lui mets 3. Mauvais, je préfère Rami ou Koscieliny
Evra: 5/10 Pierrot lui met 5/10
Plutot en jambes, je l'ai trouvé pas mal et assez percutant
M vila: 4/10 Pierrot lui met 5/10
Je le trouve de plus en plus quelconque et je l'aime pas. Mauvaises passes, trop de fautes, une sorte de Makelele du pauvre
Cabaye: 5,5/10 Pierrot lui met 4.5/10
Bon dans le jeu, bons déplacements, joue vers l'avant. Pas ouf sur les coups de pieds arretés par contre.
Matuidi: 3/10 Pierrot lui met 4/10
Beaucoup beaucoup trop de fautes et de déchets. Mauvaise prestation.
Menez: 6/10 Pierrot lui met 5/10
Assez percutant et tente des choses au moins meme si ca marche pas toujours. Le seul a tiré son épingle du jeu en 1ere mi-temps
Remy: 4/10 Pierrot lui met 6.5/10
Assez peu en vue, on attendait plus de lui vu la compo de l'équipe. Très moyen voir transparent.
Gameiro: 5/10 Pierrot lui met 7/10
Je sais pas trop quoi penser, il marque un but tout seul et a pas vraiment eu de ballons exploitables. Pas de bons appels non plus...
J'ai plus tendance à croire pierrot que kreg sur les notes et l'analyse des joueurs
Exemple pour gameiro
GAMEIRO (7) : Il n'a pas touché énormément de ballons, mais chaque fois qu'il a été servi, il s'est montré intelligent dans ses choix ou dangereux, voire les deux. Et surtout, il cadre très souvent et a été récompensé par un pur but d'attaquant. Avec cette première titularisation, le futur ex-Lorientais a confirmé le bien qu'on pense de lui et donné envie de le revoir.
Ou kaboul
KABOUL (7) : Une première sélection très intéressante. Outre son but - sur lequel il profite de l'apathie de la défense ukrainienne et se retrouve presque obligé de se baisser pour la mettre au fond - il a montré du tranchant et de l'autorité dans ses interventions. Une prestation satisfaisante pour le Spur.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1