DieuJaja a écrit :
Equilibré dans le sens ou on a du en avoir 2 et l'OM 3 quoi xD. On a eu une seule occaz vraiment vraiment chaude, le pointu de Saihi (etonnament bon hier soir d'ailleurs) que Mandanda détourne du pied. Après il nous faut un renfort offensif de poids si on veut lutter, Giroud est bon mais trop isolé, Belhanda peut pas tout faire. Camara c'est juste plus possible, Ait Fana n'existe plus. Et quand tu vois que Girard fait rentrer Kabze et Koita, tu te dis que le match est plié à 1-0, ya aucune chance de revenir avec ces mecs. Vous avez pas un imba jeune de 17 ans MO(DGC) a nous filer à Lens ?
Et Mbia c'est les aducteurs mais jsais pas si ca va être long ou pas.
Ofc y en a. Un nom comme ca Thorgan Hazard?
Sinon l'occasion du mercato DieuJaja. Roudet ce mec est juste TROP FORT, et il sera libre à la fin de la saison
Sinon akale peut largement donner un bon coup de main il est bon. Il n'a plus son physique d'auxerre mais pour jouer 30minutes il peut être utile
Bon après vous n'allez pas prendre tout notre effectif sinon vous allez prendre le même chemin
Après je pense que si mtp devait prendre juste un seul joueur de lens (hors varane) ca serait Hermarch c'est mon conseil. Je vais en parler à Loulou
Sinon, un bon renfort pour épauler giroud en france j'en vois pas beaucoup. Après ca dépendre des équipes qui descendront. Un mec comme el arabi ou Jelen (même s'il a un peu le même profil que giroud) ca peut être faisable pour mtp à condition de jouer l'europa.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1