Citer :
Ce n'est plus une surprise : André Luiz (31 ans, 28 matchs et 5 buts en L1 cette saison) quittera Nancy pour rejoindre Montpellier cet été. Interrogé à ce sujet, Louis Nicollin ne se montre pas très élogieux à l'égard du défenseur brésilien mais ne veut pas faire la fine bouche. "Il n'est pas loin d'arriver chez nous. Avec lui, ça dégage. On ne peut pas dire qu'il soit vraiment technique. C'est ce qu'il nous faut", a indiqué le président du club héraultais sur RMC.
Fan de mtp & de rmc il ne suit même pas l'actualité de son club je dois lui apprendre les dernières nouvelles !
GROSSE RECRUE DieuJaja
Citer :
Pour renforcer son effectif l'an prochain, Montpellier ne prospecte pas seulement en Ligue 1 (André Luiz, Mauro Cetto...). D'après le média grec Sport Day, les dirigeants héraultais pisteraient un milieu offensif marocain, qui évolue au PAOK Salonique. International avec les Lions de l'Atlas, Nabil El Zhar (24 ans, 18 matchs et 1 but en Super League cette saison) aurait d'ailleurs été supervisé dimanche lors de la victoire 2-0 sur Kerkyra. Formé à Saint-Etienne, le natif d'Alès a joué de 2006 à 2010 à Liverpool (32 matchs et 1 but toutes compétitions confondues). El Zhar est prêté par les Reds au PAOK cette saison.
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1