Nous sommes actuellement le Dim 24 Nov 2024 08:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:29 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
Surtout inteligence.... essaye de comparer un AM avec un grunt et voila quoi...
Fautes intelligentes, accéleration du jeu au bon moment, contre attaque bien menés...

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:30 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
On avait une kodo au milieu de terrain qui labourait un champ, elle sapplait M _ _ _ _ _ _ _

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:30 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
RACISTE !

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:36 
Hors-ligne
Ombre
Ombre

Message(s) : 2573
Mais ptdr arrêtez de dire que c'est la faute de Coupet vous êtes ridicules.

1. inarretable si t'es pas deja sur la trajectoire
2. Vous êtes oufs ou bien ? Y'a un centre et un joueur adverse qui recoit le ballon a 2m des buts sans être gené par aucun defenseur et vous jetez la pierre sur le gardien parce qu'il l'arrete pas ? Vous avez deja joué au foot ou bien ?
3. A la limite c'est celui la que je conteste un peu. C'est vrai, le tir de Robben est surrapide, mais un mec devrait pas pouvoir marquer dans l'angle fermé comme ca ... enfin encore une fois, Thuram qui est devant Robben etait totalement useless.
4. inarretable, Coupet était placé bien en avant en plus, et ca a pas suffi pour pouvoir l'atteindre, un tir sous la transversale comme ca c'est assez imparable.

Je sais plus quel est l'autiste qui crache sur Toulalan, ce bon débile de Ben encore je suppose, mais faudrait vraiment commencer à ouvrir les yeux ca devient ridicule...
Après of course y'a le gros acharnement sur Malouda. Assez fun comme le pauvre il a plus le droit à l'erreur. Je dis pas qu'il a été bon loin de la, mais d'une c'est le premier match depuis longtemps où on l'a vu aller vers l'avant seul balle au pied, et de deux rien que pour le plaisir d'avoir quelqu'un sur qui gueuler on lui reproche des trucs que d'autres font tout aussi mal, mais j'entends peu de mots sur ca.

J'ai lu personne whine sur Henry, et pourtant y'a de quoi ... le mec a mis 35 min a toucher son premier ballon, il a raté des trucs ( cf. "lob" de Van der Saar" ahahahah ) que Anelka ou Benzema n'auraient absolument pas laissé passer.
Apres selon moi, les principaux responsables de cette défaite sont Thuram, Gallas et Sagnol. Thuram et Gallas je sais même pas si j'ai besoin d'expliquer, tellement leur incompétence dans ce match était flagrante. Et le pauvre Sagnol ... Govou qui était devant lui était mega chaud, et avec un Evra droitier Govou aurait marqué hier soir. Willy est d'une lenteur affligeante, d'une imprécision catastrophique, même si au bout de 4589208 centres il a fini par se regler dans les 10 dernieres minutes pour offrir un centre a Henry ( j'ajouterai d'ailleurs pour temperer mes anciens propos, que son but est assez joli, il fallait être subtil et il etait vraiment pas évident a mettre ), et sur le plan défensif, ben si je me trompe pas les 3 derniers buts viennent de son côté, ca laisse plus beaucoup de place pour la coincidence ...

à conserver : Coupet, Evra, Maké, Toulalan <3, Govou, Ribery, Malouda (parce que je vois pas qui d'autre on peut mettre a sa place). Gogogo abidal a la place de Gallas, Benzema a la 2e mi temps a la place d'Henry, n'importe qui avec un pied a la place de Sagnol !

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:52 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1760
Citer :
1. inarretable si t'es pas deja sur la trajectoire
2. Vous êtes oufs ou bien ? Y'a un centre et un joueur adverse qui recoit le ballon a 2m des buts sans être gené par aucun defenseur et vous jetez la pierre sur le gardien parce qu'il l'arrete pas ? Vous avez deja joué au foot ou bien ?
3. A la limite c'est celui la que je conteste un peu. C'est vrai, le tir de Robben est surrapide, mais un mec devrait pas pouvoir marquer dans l'angle fermé comme ca ... enfin encore une fois, Thuram qui est devant Robben etait totalement useless.
4. inarretable, Coupet était placé bien en avant en plus, et ca a pas suffi pour pouvoir l'atteindre, un tir sous la transversale comme ca c'est assez imparable.

hahahahahah tu va faire honte au gita en disant ça.

hormis le 4eme but//
le premier sur un corner, ballon a 1metre50 de la ligne de but, plein centre, "ta jamais jouer au foot ou quoi ?" le goal DOIT sortir.

le deuxieme, ok la jte rejoins un peu, cependant... ta dja vu un goal suivre le ballon comme lui ? tel une vache qui regarde un train passer et le ballon rentré dans ses cages ? jsais pas moi, JETTE TOI, arrache toi, fait semblant d'être a fond dans le match -.-

le troisieme c'est scandaleux, ok thuram et sagnol ce font enrhumé majestueusement mais quand même ... angle 0, le ballon lui passe au niveau du visage, il bouche pas du tout le haut de sa cage.

et puis son fdp de sourire a 1/3 pck il fait un arret (de merde) sur une mauvaise anticipaton qui conduit a une bonne tête de van nistelroy ca fait doucement rire ...

sinon le reste jsuis plutot d'accord (§sur henry et sagnol)

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 10:56 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3759
Mouais pour le but... Moi je pense franchement que ce n'est pas ce qu'il voulait faire, et qu'il est bien heureux de voir le ballon rentrer. Sur les images j'avais vraiment l'impression que le but part d'un raté d'Henry.
Pourquoi whine sur Henry, y'en a plus besoin sérieux. Pareil pour Gomis, n'importe quel sélectionneur sait qu'il est out pour 2 ans de l'EdF après ça brillante perf, et ce n'est pas vraiment la première fois.

I agree sur Sagnol/Thuram. Par contre j'ai trouvé que Gallas avait pas été aussi crade que Thuram, et qu'il était toujours meilleur qu'un Squillachi ou un Boumsong.... Avec de vrais défenseurs centraux sur le banc, je dis pas, mais là...

Le premier but, c'est de la faute à Coupet, c'est même celui qui est le plus de sa faute. Le ballon atterrit 1 mètre devant lui et il est pas foutu de sortir

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 11:15 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Dire qu'on a jeté mexes comme une merde zizi et que tu vois ce que fais thuram en ce moment on comprend vraiment pas domenech ... On dirait que le patron c'est thuram et non domenech , thuram c'est fini faut savoir tourner la page (d'ailleurs il va signer au psg c'est sur ,preuve quand même qu'il vaut plus rien) et si il ne le change pas au prochain match on risque d'en prendre encore des buts ...
Sagnol le mec il peut pas tenir un match et c'est pas parcequ'il s'appelle 'SAGNOL' qu'on doit le mettre , c'est pas un robot il a été gravement blessé faut avoir les couilles de le mettre sur la touche et ca serait logique ....
Malouda on va pas continuer sur lui au début du match il était vraiment égal a lui même et il s'est bien repris en 2eme mi temps
Henry qui rate un but l'immanquable faut pas abuser quand même
Coupet j'en parle même pas =)
Domemech qui fait rentrer gomis on cherche encore pourquoi
L'arbitre qui siffle pas penalty on cherche encore pourquoi

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 11:46 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1884
Sagna si tu serais là ..

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 11:55 
Hors-ligne
Raider
Raider

Message(s) : 487
Yzerno a écrit :
J'ai lu personne whine sur Henry, et pourtant y'a de quoi ... le mec a mis 35 min a toucher son premier ballon, il a raté des trucs ( cf. "lob" de Van der Saar" ahahahah ) que Anelka ou Benzema n'auraient absolument pas laissé passer.

T'as franchi les limites de l'objectivité ia un bon ptit moment.

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 12:02 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
nani a écrit :
Yzerno a écrit :

T'as franchi les limites de l'objectivité ia un bon ptit moment.

T'as franchi les limites de la connerie ia un bon ptit moment, jvais pas te faire l'honneur de citer tes posts les plus argumentés sur ce topic,

Et pour le but de Robben, je comprends que Coupet se "troue" un peu, il suffit de voir la réaction de Robben apres son but. Meme lui il s'espante, il comprend pas comment il a pu mettre ca, mb il se disait "tiens c'est un bon gars ce Thuram, il me laisse finir mon action etc".
Sinon a part sur Coupet, je note que POUR UNE FOIS, on se retrouve plus ou moins tous d'accord sur les perfs des joueurs etc etc, CA FAIT PLAISIR :D

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 12:08 
Lol yzerno la science infuse, comme d'hab, y'a que lui qui a raison, qui lui qui connais le foot.
Coupet responsable sur les 4 buts, stop dire de la merde. Je rejoins les explications de pafi sur les 3 premiers, et sur le dernier, quand t'as un joueur du calibre de sneijder à tes 16m, tu restes pas avancé de 5m devant ta ligne, c'est une question de logique et de brain, mais il a prouvé ce soir qu'il n'en avait plus, tout comme la motivation.

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 12:26 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

D'ailleurs personne a un lien avec le 100% Euro d'hier soir ? Un pote a sonné chez moi a 00h15 et est parti a 1h30 poé"ép"oié"oé"

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 12:54 
Hors-ligne
Raider
Raider

Message(s) : 487
DieuJaja a écrit :
T'as franchi les limites de la connerie ia un bon ptit moment

hum de la connerie non je vois pas, de la rage oui par contre
le malheur des uns fait le bonheur des autres et bien le malheur de l'edf fait mon bonheur
vous avez manqué d'humilité et maintenant vous mangez la sauce comme je l'espérais et je le voyais venir
bien content de voir que votre équipe est bien inférieure aux autres, bien content de voir que les joueurs que vous mettez au rang de star ou de jeunes prodiges ne valent pas grand chose en réalité (comparez moi un mec comme sneijder à un benzema ou nasri, et oui ia une difference entre un prodige de liga et un prodige de l1)
ensuite n'esperez plus rien de cet euro, vous êtes éliminés et oui c'est cruel mais c'est comme ça quand on est plus maitre de son destin

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 13:12 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Dis comme ca, c'est deja quand meme plus interessant que "AHAHAHAHA LA FRANCE CEST DES PDS XDXDX LOLOLOLOL ELIMINES DTC XPLDR JMEROULEPARTERRE 1§!§§§1§1§1" non ?

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 14 Juin 2008 13:35 
On va peut etre se rendre compte qu'une équipe avec âme est la base de tout. Quand tu vois ribery ou malouda qui chantent pas la marseillaise, les joueurs qui se parlent pas, l'ambiance qui a pas l'air si bonne que ca, m'étonne pas du tout qu'on fasse rien sur le terrain.
Et quand on privilégiera un peu plus les blancs au lieu de caresser une politique de discrimination positive qui veut que plus y'a d'arabes ou de noirs dans l'équipe , plus on a de chance de calmer les cités, on arrivera peut etre à qq chose (les meilleurs team de cette euro ont une majorité de blancs dans leurs rangs).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure