Jsuis pas d'accord sur Coupet, sur les buts c'est surtout la charniere centrale qui est responsable, genre un joueur totalement demarqué sur corner, un mec tout seul sur un centre et Thuram totalement amorphe alors que Robben fait ce qu'il veut dans la surface. Il s'est fait crucifié mais la défense est 10000 fois plus responsable que lui. Toulalan aussi jvois pas ce que vous lui reprochez, a part d'avoir la tache de remplacer Vieira, ce qui est impossible. C'est pas Flamini ou Lassana Diarra qui aurait fait mieux.
Pour moi, le plus mauvais homme du match, ca a été Domenech ( et pourtant d'habitude jle defends ). Le 4-5-1 marchait plutot bien, mais il fallait bien sur faire rentrer un joueur offensif a 2-0. Et la, Gomis ... Non mais faut arreter, tu fais pas rentrer Gomis en premier quand t'as Benzema/Anelka sur le banc ... Et alors jparle meme pas de la fin de match en 4-3-3 avec Henry a gauche, Gomis au centre et Anelka ( transparent aussi ) a droite, ca frisait le ridicule. Pour moi, la solution était de passer sur un 4-4-2 que j'adore ( je le joue a pes
) : Défense classique a 4, 4 milieu avec 1 milieu défensif ( Makelélé ) et Govou-Nasri-Ribéry derriere qui permutent sans cesse derriere les 2 pointes, Henry et Benzema.
La ou jsuis un peu deg, c'est que la France a pas fait un mauvais match, la main dans la surface à 1-0 aurait pu changer le match si le penalty est sifflé comme il se doit. De meme, Evra a fait un tres gros match ( on va enfin voir disparaitre Abidal dans les abysses de Clairefontaine, a ce poste tout du moins ), Govou a été tres tres bon, un des meilleurs sur le terrain. Jsuis vraiment déçu de ce score totalement immérité, au vu du match, ou on a quand meme eu des dizaines de bonnes occaz, ces néerlandais était completement accrochables.