Nice j'ai fait des rapports sur quasiment tous histoire de voir. Utile pour tout le monde en début de game en plus, jvous fait la même sur Mtp :
Belhanda, besoin que j'en rajoute ? Meilleur joueur de L1 la première saison, tous les grands clubs sont dessus et jlai miraculeusement gardé, 7.75M de valeur début décembre 2011. Je pense qu'il va partir a l'été prochain (j'espere pas cet hiver
)
El Kaoutari, D(CG), même potentiel que Mapou, pour l'instant il est remplacent de luxe + réserve mais d'ici 1 ou 2 ans il sera taulier avec Mapou en défense centrale.
Remy Cabella : tout le temps en prêt, il a un bon potentiel mais il tarde a exploser. Ca peut être un tres bon prêt pour un club de L2 qui veut un ailier gauche.
Fodé Koita : l'attaquant espoir. Juste pour le fun, jlai mis en transférable, le lendemain j'avais le Real, la Juve, le Barca et les 2 milan + Lyon qui le voulaient pour 2.5M. 21 ans deja 14 en finition, 16 en tete, 18 en force et 17 en équilibre, le futur Drogba montpellierain
Stambouli, fils de, amené a être un bon DC de L1. Moins de potentiel qu'El Kaoutari mais il fait déjà des entrées convaincantes. Il peut aussi dépan en MD.
Ait Fana : Il a été "décoté" depuis FM10, il est très bon mais moins décisif. Je l'intègre progressivement mais il est trop inefficace pour remplacer soulemane Camara. Gros gros potentiel par contre, et il ne vaut encore que 2M chez moi.
Mapou YangaMbiwa : Le futur DC de l'edf, jvous parie qu'en 2014 ou 2016 on se pointe avec un axe Sakho Mapou, va pas falloir les chauffer.