Alors ce match personne n'a posté
Je trouve que l'équipe se lâche beaucoup plus et qu'on commence à avoir un style de jeu dans cette équipe de france.
Un gardien qui n'a rien à faire du match mais qui nous sort l'arret au moment le plus important. Va falloir qu'il s'y habitue, d'ailleurs on peut mettre carrasso ou itandje pour le prochain match on sait qu'il aura encore moins de travail.
Une défense satifaisante si on oublie le dernier 1/4 d'heure où clichy a fait deux énormes erreurs en voulant trop aller devant, reveillere ca a été même si on sait qu'on peut avoir mieux à ce poste. Quant à la défense centrale rien à dire ils ont su faire le boulot quand il le fallait.
Le milieu a juste été énorme, mvila diarra très très bon, nasri qui est juste le meilleur 10 qu'on a à l'heure actuelle et de très loin devant gourcuff d'après le match d'hier. Malouda a été le point faible de cette équipe, il a trop repiqué dans l'axe ce qui genait benzema qui devait soit lui marcher dessus soit désaxer. En ce qui concerne ce dernier on attend beaucoup plus de lui sinon il va perdre sa place. Malgré l'occasion (magnifique) on a rien vu et il a rien fait trop désaxé a mon gout il aurait du rester beaucoup plus dans l'axe, car quand valbuena debordait pour centrer il n'y avait personne ... et surtout avoir une meilleure condition physique dans la dernière demi heure il trainait les pieds le ptit gros !
Sinon je vote rémy plutot que "mini giuly". Plus physique et qui contre des équipes qui jouent à 46 derrières peut venir mettre sa tête quand un centre vient de la gauche.
J'espère qu'on va vraiment rouler sur le luxembourg. Un 5-6 0 nous ferait plaisir
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1