Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov 2024 23:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le 11 à Raymond
Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:38 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Non mais s'imposer à Arsenal. Faut bien voir qu'Arsenal est porté a bout de bras depuis 2 saisons par quelques joueurs type Diaby Fabregas Arshavine Van Persie, Mb Gallas et Vermaleen en début de saison. Pour moi le reste des joueurs sont interchangeables, Nasri y compris. Il s'est "imposé" faute de mieux, parce qu'Arsenal a pas les moyens de recruter des joueurs de classe internationale, ce que réclame d'ailleurs certains tauliers de l'équipe. Quand tu vois qu'un Sagna est titulaire "indiscutable" à Arsenal, comme CLichyn ca laisse songeur quand même. Non pas qu'ils soient mauvais, mais c'est pas non plus des génies.

Alors ouais il fait un bon match contre Porto. Plus 1 ou 2 coups d'éclat en PL sur la saison. Ca fait très léger je trouve. D'autant que si t'as vu le match contre Porto, on peut pas vraiment parler d'opposition en face, probablement une des équipes de Porto les plus faibles de ces dernières années.

Et Gourcuff en forme (parce qu'il faut pas se leurrer, sur les 6 derniers mois c'est pas Gourcuff sur le terrain, c'est son frère jumeau) est bien plus capable de porter une équipe que Nasri, mais ca c'est mon avis.

Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:43 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Non mais tu as raison DieuJaja hein :) C'est juste qu'on a pas d'attaquant et qu'on a pas de numéro 10 ... alors pour prendre briand ou mvila autant essayer nasri ou trezeguet. Bien sur que gourcuff est meilleur que nasri !

Maintenant raymond a peut être voulu ne pas sélectionner de gros joueurs comme benzema nasri boum ou escudé car il en veut pas dans les 23 et qu'il a pas les couilles de leur annoncer "allez maintenant c'est fini pour vous" a 15jours d'une coupe du monde!

Message Publié : Mer 12 Mai 2010 17:55 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
N'empeche que Mvila, j'avais lu une itw ya 6 mois de je sais plus quel directeur technique, un truc du genre, annonçant que c'était le prochain ballon d'or français. C'était exagéré mais quand tu vois l'intérêt qu'il suscite, ya moyen qu'il devienne très grand a moyen terme.

Message Publié : Mer 12 Mai 2010 18:12 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
DieuJaja a écrit :
N'empeche que Mvila, j'avais lu une itw ya 6 mois de je sais plus quel directeur technique, un truc du genre, annonçant que c'était le prochain ballon d'or français. C'était exagéré mais quand tu vois l'intérêt qu'il suscite, ya moyen qu'il devienne très grand a moyen terme.

Le choix de son prochain club sera déterminant pour la suite de sa carrière (au risque de le voir se perdre comme les 8204512402 autres qui étaient les nouveaux zizou platini barthez etc)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure