Et quoi de mieux pour ça que de me lancer dans un projet, l'arlésienne diront certains, de vidéo cs. Voila jsuis en vacances, pour l'instant j'ai pas de taff prévu, va falloir que je comble le temps libre qu'il me reste entre Aion et les mix. Donc, il est temps de retourner tripoter Vegas et VirtualDub. Oui, vous l'avez révé, après le Blockbuster ProLamers LAN Arena, le projet de vidéo CS uTp est lancé. Et il compte bien dépasser dans sa réalisation le précédent projet de vidéo w3, qui atteignait deja des sommets de production. Bien entendu, ce projet a de fortes chances de ne jamais aboutir, ou de n'aboutir que dans 3 ans, mais bon la jsuis motivé donc je me lance. Si je vous en parle, c'est que j'ai besoin de vos frags merdiques pour combler les trous entre mes frags magnifiques. Donc voila, sur les prochains mix/cw, n'hésitez pas à record et à m'envoyer les .dem où ya de la matière. Jveux du skill, pas des HS à 1 m sur la 30eme balle d'un full M4. Jveux du stop rush, jveux du os deagle, de la brochette awp, de quoi faire de cette vidéo la fille spirituelle des aAa et autres eoL fragmovies. D'ailleurs, si des gens sont intéressés/motivés (je doute) pour m'aider dans autre chose que me filer des .dem, ca me va aussi. Il va bien sur de soi que ce projet étant le mien, j'en serais le dirigeant incontesté, votre avis ne m'intéressera jamais et vous vous contenterez de transformer les .dem en .avi pour que je puisse ensuite exprimer mon génie créatif.
Voila, je viens d'installer Vegas, c'est toujours aussi austère et fouilli, à dans 6 mois !
|