Yzerno a écrit :
je t'entends pas cracher sur Arsenal, Chelsea, ou n'importe quel grand club européen qui nous "vole" nos grands joueurs francais bkr, alors pourquoi tu traites Lyon différemment ?
Nan mais c'est un con c'est ce que je dis dans mon msg si il veut pouvoir un jour rivaliser pour gagner la ligue des champions faudrait peut être deja avoir de la concurrence dans ton championnat national? nan? ... c'est pas en tuant lille après avoir prit bodmer / keita maintenant c'est puel c'est un peu con mais voila c'est la loi du football celui qui a + d'argent arrivera a attirer les meilleurs mecs même si puel pour moi n'est pas l'entraineur qui pourra mettre lyon au sommet ...
Contrairement a chelsea , arsenal , manchester EUX ils ont un énorme championnat (ca se ressent en LDC ils ont peur de personne :/) et qu'ils nous volent les joueurs ca c'est un règlement de merde qui permet aux grands club de nous voler nos jeunes ... et c'est pas la pauvre prime de 'formation' qui rend heureux nos clubs francais ... c'est un autre debat
Lyon c'est peut être le début de la fin (j'espère !!)
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1