ZaD a écrit :
Non mais blanc & deschamps sont les plus qualifié pour entrainer l'edf actuellement un point c'est tout...
Je n'ai jamais aimer domenech, et j'ai jamais compris son travail... Rien qu'avec viera c'est abusé quand même il se passe de l'homme qui joue encore et qui doit avoir le plus de selection & de temps de jeux a son actif comparé a tout les autres joueurs...
Même si patrick est pas au top de sa forme, de l'avoir sur le banc et a l'entrainement pour partager son experience aux jeunots ca peut être que bénéfique !
A la place raymond préfère un petit talent contre rémy qui a peine la vingtaine... Ok il est très talentueux mais il manque de gros matchs on revoit sa dans 2-3 ans quand henry aura rendu les crampons quoi...
Bref domecouille casse toi
Oui c'est vrai qu'a l'Euro 2008 il a été tres utile Vieira. On l'a pris juste pour ca et ca a fonctionné plein pot. Ils ont beau etre les plus qualifiés (ce que je ne crois pas, yen a un qui a 2 ans d'xp dans le club le plus calme de France et l'autre qui n'a rien prouvé sur une longue durée), c'est pas pour autant que des l'instant qu'ils seront aux commandes, tout va rouler comme si de rien n'était.
Ps : RMC et l'équipe ne sont pas les seules sources d'info valables sur le foot !!