Nous sommes actuellement le Mar 26 Nov 2024 00:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Les 23
Message Publié : Mer 14 Mai 2008 21:24 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Ici on mettra les 23 de chaque équipe nationale on commence par les tchèques sans nedved :x

République tchèques

Petr Cech (Chelsea), Jaromir Blazek (Nuremberg), Daniel Zitka (Anderlecht); défenseurs : Zdenek Grygera (Juventus Turin), Marek Jankulovski (Milan AC), Michal Kadlec (Sparta Prague), Radoslav Kovac (Spartak Moscou), Zdenek Pospech (FC Copenhague), David Rozehnal (Lazio), Tomas Sivok (Sparta Prague), Tomas Ujfalusi (Fiorentina); milieux de terrain : Tomas Galasek (Nuremberg), David Jarolim (Hambourg SV), Marek Matejovsky (Reading), Jaroslav Plasil (Osasuna), Daniel Pudil (Slavia Prague), Jan Polak (Anderlecht), Libor Sionko (FC Copenhague), Stanislav Vlcek (Anderlecht); attaquants : Milan Baros (Porstmouth), Martin Fenin (Francfort), Jan Koller (Nuremberg), Vaclav Sverkos (Banik Ostrava).

______________________________________________________________________________________________________________________________________________

Portugal

Gardiens: Ricardo (Betis Séville/Esp), Quim (Benfica), Rui Patricio (Sporting). Défenseurs: Ricardo Carvalho (Chelsea/Ang), Pepe (Real Madrid/Esp), Bruno Alves (Porto), Fernando Meira (Stuttgart/All), José Bosingwa (Porto, transféré lundi à Chelsea/Ang), Paulo Ferreira (Chelsea/Ang), Miguel (Valence/Esp), Jorge Ribeiro (Boavista). Demis: Petit (Benfica), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (Porto), Joao Moutinho (Sporting), Deco (Barcelone/Esp). Attaquants: Cristiano Ronaldo (Manchester United/Ang), Nani (Manchester United/Ang), Ricardo Quaresma (Porto), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/Esp) Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Brême/All), Hélder Postiga (Panathinaikos/Gre).

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

Espagne

Gardiens de but: Iker Casillas (Real Madrid), José Manuel Reina (Liverpool/ENG), Andrés Palop (FC Séville)

Défenseurs: Sergio Ramos (Real Madrid), Carles Puyol (FC Barcelone), Juanito (Betis Séville), Alvaro Arbeloa (Liverpool/ENG), Fernando Navarro (Majorque), Raul Albiol (Valence), Carlos Marchena (Valence), Joan Capdevila (Villarreal)

Milieux de terrain: Cesc Fabregas (Arsenal/ENG), Andrés Iniesta (FC Barcelone), Xavi Hernandez (FC Barcelone), David Silva (Valence), Santiago Cazorla (Villarreal), Ruben de La Red (Getafe), Xabi Alonso (Liverpool/ENG), Marcos Senna (Villarreal)

Attaquants: David Villa (Valence), Sergio Garcia (Saragosse), Fernando Torres (Liverpool/ENG), Daniel Güiza (Majorque)

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

France

Gardiens : Coupet, Landreau, Frey, Mandanda

Défenseurs : Clerc, Sagnol, Escudé, Mexès, Thuram, Gallas, Squillaci, Boumsong, Abidal, Evra

Milieux de terrain : Toulalan, Flamini, Vieira, L. Diarra, Makelele, Ben Arfa, Nasri, Ribéry, Malouda, Govou et A.Diarra

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Cissé, Gomis

Italie

Gardiens : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC Séville).
Défenseurs : Fabio Cannavaro (Real Madrid), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone).
Milieux de terrain : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).
Attaquants : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern).

Grèce

Gardiens:

Antonis Nikopolidis (Olympiakos), Alexandros Tzorvas (OFI Crète), Costas Halkias (Aris Salonique).

Défenseurs:

Lukas Vyntra (Panathinaïkos), Ioannis Goumas (Panathinaïkos), Traianos Dellas (AEK Athènes), Scorates Papastathopoulos (AEK Athènes), Paraskevas Antzas (Olympiakos), Christos Patsazoglou (Olympiakos), Vasilis Torosidis (Olympiakos), Georgios Seitaridis (Atletico Madrid/ESP), Sotiris Kyrgiakos (Eintracht Francfort/GER).

Milieux de terrain:

Costas Katsouranis (Benfica/POR), Alexandros Tziolis (Panathinaïkos), Nikos Spyropoulos (Panathinaïkos), Georgios Karagounis (Panathinaïkos), Stelios Giannakopoulos (Bolton/ENG), Angelos Basinas (Majorque/ESP), Ioannis Amanatidis (Eintracht Francfort/GER).

Attaquants:

Dimitris Salpingidis (Panathinaïkos), Nikos Liberopoulos (AEK Athènes), Fanis Gekas (Bayer Leverkusen/GER), Angelos Charisteas (Nuremberg/GER), Georgios Samaras

Pays Bas

Gardiens de but: Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

Défenseurs: Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg), Mario Melchiot (Wigan Athletic), André Ooijer (Blackburn Rovers)

Milieux de terrain: Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

Russie

Gardiens: Igor Akinfeyev (CSKA Moscou), Vyacheslav Malafeyev (Zenit St Petersbourg), Vladimir Gabulov (Amkar Perm)

Défenseurs: Sergei Ignashevich (CSKA Moscou), Alexei Berezutsky (CSKA Moscou), Vasily Berezutsky (CSKA Moscou), Alexander Anyukov (Zenit St Petersbourg), Denis Kolodin (Dynamo Moscou), Renat Yanbayev (Lokomotiv Moscou)

Milieux de terrain: Diniyar Bilyaletdinov (Lokomotiv Moscou), Yuri Zhirkov (CSKA Moscou), Igor Semshov (Dynamo Moscou), Dmitry Torbinsky (Lokomotiv Moscou), Vladimir Bystrov (Spartak Moscou), Konstantin Zyryanov (Zenit St Petersbourg), Roman Shirokov (Zenit St Petersbourg), Sergei Semak (Rubin Kazan)

Attaquants: Andrei Arshavin (Zenit St Petersbourg), Pavel Pogrebnyak (Zenit St Petersbourg), Roman Pavlyuchenko (Spartak Moscou), Dmitry Sychev (Lokomotiv Moscou), Roman Adamov (FK Moscou), Ivan Saenko (Nuremberg).

Roumanie

Gardiens : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Marius Popa (Poli Timisoara), Eduard Stancioiu (CFR Cluj) ; défenseurs : Cosmin Contra (Getafe), Gabriel Tamas (Auxerre), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cristian Chivu (Inter Milan), Razvan Rat (Shakhtar Donetsk), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest) ; milieux : Florentin Petre (CSKA Sofia), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Paul Codrea (Sienne), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest) ; attaquant : Adrian Mutu (Fiorentina), Ciprian Marica (Stuttgart), Daniel Niculae (Auxerre), Marius Niculae (Inverness)

Allemagne

Jens Lehmann (Arsenal), Robert Enke (Hanovre), René Adler (Leverkusen); défenseurs: Christoph Metzelder (Real Madrid), Per Mertesacker (Werder Brême), Philipp Lahm (Bayern Munich), Arne Friedrich (Berlin), Marcell Jansen (Bayern Munich), Clemens Fritz (Werder Brême), Heiko Westermann (Schalke 04); milieux: Michael Ballack (Chelsea), Thomas Hitzlsperger (Stuttgart), Simon Rolfes (Leverkusen), Torsten Frings (Werder Brême), Bastian Schweinsteiger (Bayern Munich), Piotr Trochowski (Hambourg), Tim Borowski (Werder Brême), David Odonkor (Betis Séville); attaquants: Mario Gomez (Stuttgart) Miroslav Klose (Bayern Munich), Kevin Kuranyi (Schalke 04), Lukas Podolski (Bayern Munich), Oliver Neuville (Mönchengladbach)

Pologne

Gardiens : Artur Boruc (Celtic Glasgow), Tomasz Kuszczak (Manchester United), Lukasz Fabianski (Arsenal) ; défenseurs : Jacek Bak (Austria Vienne), Marcin Wasilewski (Anderlecht), Pawel Golanski (Steaua Bucarest), Mariusz Jop (FK Moscou), Adam Kokoszka (Wisla Cracovie), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Michal Zewlakow (Olympiakos) ; milieux : Dariusz Dudka (Wisla Cracovie), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund), Mariusz Lewandowski (Shakhtar Donetsk), Rafal Murawski (Lech Poznan), Lukasz Gargula (GKS Belchatow), Jacek Krzynowek (VfL Wolfsburg), Michal Pazdan (Gornik Zabrze), Roger Guereirro (Legia Varsovie) ; attaquants : Maciej Zurawski (AE Larissa), Tomasz Zahorski (Gornik Zabrze), Marek Saganowski (FC Southampton), Euzebiusz Smolarek (Racing Santander), Wojciech Lobodzinski (Wisla Cracovie)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Sujet du message : Re: Les 23
Message Publié : Jeu 15 Mai 2008 22:06 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Bof

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Jeu 15 Mai 2008 22:19 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Nedved :cry: :cry: :cry: :cry:

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 00:18 
Hors-ligne
Raider
Raider

Message(s) : 487
La liste des 23 Portugais:

Gardiens: Ricardo (Betis Séville/Esp), Quim (Benfica), Rui Patricio (Sporting). Défenseurs: Ricardo Carvalho (Chelsea/Ang), Pepe (Real Madrid/Esp), Bruno Alves (Porto), Fernando Meira (Stuttgart/All), José Bosingwa (Porto, transféré lundi à Chelsea/Ang), Paulo Ferreira (Chelsea/Ang), Miguel (Valence/Esp), Jorge Ribeiro (Boavista). Demis: Petit (Benfica), Miguel Veloso (Sporting), Raul Meireles (Porto), Joao Moutinho (Sporting), Deco (Barcelone/Esp). Attaquants: Cristiano Ronaldo (Manchester United/Ang), Nani (Manchester United/Ang), Ricardo Quaresma (Porto), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/Esp) Nuno Gomes (Benfica), Hugo Almeida (Werder Brême/All), Hélder Postiga (Panathinaikos/Gre).

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 10:45 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

C'est deja autre chose lol

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 11:30 
Hors-ligne
Th000
Th000

C'est clair que le portugal fait peur :) Mais la france a peur de personne !!!

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 11:39 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Ya pas a chier, la liste de la France, quelle qu'elle soit, va pwn des culs.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 15:19 
Hors-ligne
Th000
Th000

Hm oui elle va etre belle mais sur le papier l'italie , portugal ou allemagne auront le niveau de la france mais sur le terrain la france m'a l'air un peu au dessus si ribery , vieira , makelele nous sortent une coupe d'europe comme leur coupe du monde ON GAGNE !!

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 15:35 
Hors-ligne
Th000
Th000

Pré liste de 53 joueurs y en a on se demande comment domenech peut les convoquer :o (hi didot , monsoreau , Z.camara & armand :D)
Coupet (Lyon), Frey (Fiorentina), Landreau (PSG), Mandanda (OM), Ramé (Bordeaux), Y. Pelé (Le Mans).
Défenseurs : Abidal (FC Barcelone), Armand (PSG), Boumsong (Lyon), Camara (PSG), Chimbonda (Tottenham), Clerc (Lyon), Clichy (Arsenal), Delpierre (Stuttgart), Escudé (FC Séville), Evra (Manchester United), Gallas (Arsenal), Givet (OM), Mexès (AS Rome), Monsoreau (AS Monaco), Rami (Lille), Réveillère (Lyon), Sagna (Arsenal), Sagnol (Bayern Munich), Squillaci (Lyon), Thuram (FC Barcelone).
Milieux : Bodmer (Lyon), Diaby (Arsenal), A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Portsmouth), Didot (Rennes), Faubert (West Ham), Flamini (Arsenal), Gourcuff (Milan AC), Makelele (Chelsea), Malouda (Chelsea), Mavuba (Lille), Nasri (OM), Ribéry (Bayern Munich), Rothen (PSG), Toulalan (Lyon), Valbuena (OM), Vieira (Inter Milan).
Attaquants : Anelka (Chelsea), Ben Arfa (Lyon), Benzema (Lyon), Briand (Rennes), Cissé (OM), Gomis (St-Etienne), Govou (Lyon), Henry (FC Barcelone), Rémy (Lens), Saha (Manchester United), Sinama-Pongolle (Recreativo Huelva), Trezeguet (Juventus Turin).

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 17:27 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Le truc bien inutile

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Ven 16 Mai 2008 22:58 
Hors-ligne
Th000
Th000

ah toi aussi tu trouve :) domenech quoi ... on va en savoir + dimanche 11h !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 17 Mai 2008 13:02 
Hors-ligne
Th000
Th000

Espagne UP sans raul ENORME surprise quoi :o

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Sam 17 Mai 2008 13:24 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

J'avoue, l'abus.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Sam 17 Mai 2008 13:46 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1760
y devait avoir une origine arabe, vu l'entraineur

Message Publié : Sam 17 Mai 2008 16:36 
Hors-ligne
Th000
Th000

ahah 'henry' si il joue contre l'espagne il va les detruire ;)

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 97 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure