Salut à tous. Je me présente vite fait : aAa*Odey, membre de l'équipe aAa.wc3.
Certains d'entre vous se rappellent peut-être du tournoi amical organisé par aAa sur SC:BW il y a quelques semaines de cela (Cf. Link). Ce tournoi avait été stream par Netgaming.TV, du coup tout le monde a pû un peu suivre les rencontres sur leur site. Le principal problème avait quand même été le shoutcast, qui était assuré par quelqu'un qui connaissait le jeu, mais pas vraiment dans sa dimension compétitive, et qui n'était pas vraiment en mesure d'expliquer le pourquoi du comment de chaque move.
Or, nous allons organiser une deuxième édition de ce tournoi ce dimanche 21 juin (j'en profite pour passer un coup de pub ici), et nous recherchons donc un shoutcaster qui s'y connaisse bien, qui soit capable de rendre une partie vivante et dynamique sans pour autant tomber dans "l'élitisme" (si on emploie les termes 9 pool 12 hatch etc. il faut brievement expliquer ce dont il s'agit, car beaucoup de viewers de ce stream sont avant tout des casuals).
L'intéressé ne shoutcastera pas pour aAa mais pour NetGaming, il n'est pas impossible qu'on refasse appel à lui - si les gens ont aimé - pour d'autres events. Aussi, ne connaissant pas vraiment la scène FR BW, je passe ma requête ici.
Mon MSN est :
creep_aigri@hotmail.FR, ajoutez moi si le projet vous tente
Merci d'avance.