MONTPELLIER ET MONTPELLIER HEYYYYYYYYYYYY HEYYYYYYYYYYYYYY
Cette image roland en larme mon coach préféré. Il a réalisé un truc énorme mtp qui etait loin très loin du podium est revenu comme une bombe pour fini 2eme respect et good luck mtp
Un petit mot sur boulogne qui vient de réaliser le truc le moins attendu tout championnat confondu (avec troyes) et boulogne en L1 avec un stade de 8000 personnes ça va faire beau a notre jolie L1 =)
Que dire de Troyes et Amiens jamais attendu a ce niveau la et qui devaient se battre pour la montée les voila en national et que dire de nimes qui est lanterne rouge du début a la fin pour finir 17eme OLAAAAAA !
Dégouté pour rcs
surtout pour mon meilleur ami qui est de labas
:x
Un petit mot aussi sur Costa qui je ne sais vraiment pas pourquoi n'a pas été elu meilleur joueur du championnat ... époustouflant une réelle découverte. Bon courage au Montpellier pour le maintien , surtout que normalement il restera que 2 places pour descendre vu que les pauvres boulonnais devraient battre le record du plus petit nombre de point en L1 (meme je ne l'espere pas !!!)
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1