Nous sommes actuellement le Ven 29 Nov 2024 13:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Lun 18 Mai 2009 10:08 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Perdu ProDidi c'est le 98eme :x (seulement)

Kalla a écrit :
pffff

mais quelle chatte Marseille mérite de gagner 4-2 ~~

np ce sera pour la saison prochaine (haha)

Je l'ai dit a ProDidi il me dit nan

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 10:23 
Hors-ligne
Th000
Th000

Jean-Michel Aulas était très bavard après la victoire à Marseille (1-3) dimanche soir. En plus de recadrer Pape Diouf (voir brève de 9h43) et alors qu'Hatem Ben Arfa a évoqué de son côté des pressions lyonnaises sur Stéphane Lannoy à la mi-temps (voir brève de 9h45), le président de l'OL a étonnement trouvé l'arbitrage en faveur des Marseillais. "Il faut être humble dans la réussite, costaud dans la défaite. Les matches souvent se jouent sur des détails. Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui ont été cachées, à savoir que nous étions capables de battre Bordeaux chez lui si l'arbitre ne nous prive pas de deux penalties au début. De la même manière nous étions capables de battre le Paris SG s'il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage. Tout cela faisait beaucoup", a-t-il rappelé en préambule. "Et ce soir, l'équipe a livré un grand match, même s'il y avait encore beaucoup à redire sur l'arbitrage de ce soir qui a été très pro-marseillais. Sur le plan du jeu lui-même, il a été étonnant qu'on laisse jouer Hugo Lloris qui recevait autant de projectiles. Il y avait un problème d'équité", a lancé Aulas à l'assistance après le match. Tout le monde a pourtant vu le penalty oublié à Marseille pour une faute sur Mamadou Niang…

Lol j'ai aimé "arbitrage en faveur de l'om" et ta mère fils de pute ... y a 2 penalty flagrant non sifflet pour l'om et il ose dire ça qu'il se cache plutôt :x

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 10:57 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
bkr a écrit :
Jean-Michel Aulas était très bavard après la victoire à Marseille (1-3) dimanche soir. En plus de recadrer Pape Diouf (voir brève de 9h43) et alors qu'Hatem Ben Arfa a évoqué de son côté des pressions lyonnaises sur Stéphane Lannoy à la mi-temps (voir brève de 9h45), le président de l'OL a étonnement trouvé l'arbitrage en faveur des Marseillais. "Il faut être humble dans la réussite, costaud dans la défaite. Les matches souvent se jouent sur des détails. Cette victoire va nous permettre d'exprimer les choses qui ont été cachées, à savoir que nous étions capables de battre Bordeaux chez lui si l'arbitre ne nous prive pas de deux penalties au début. De la même manière nous étions capables de battre le Paris SG s'il n'y avait pas eu une erreur d'arbitrage. Tout cela faisait beaucoup", a-t-il rappelé en préambule. "Et ce soir, l'équipe a livré un grand match, même s'il y avait encore beaucoup à redire sur l'arbitrage de ce soir qui a été très pro-marseillais. Sur le plan du jeu lui-même, il a été étonnant qu'on laisse jouer Hugo Lloris qui recevait autant de projectiles. Il y avait un problème d'équité", a lancé Aulas à l'assistance après le match. Tout le monde a pourtant vu le penalty oublié à Marseille pour une faute sur Mamadou Niang…

Lol j'ai aimé "arbitrage en faveur de l'om" et ta mère fils de pute ... y a 2 penalty flagrant non sifflet pour l'om et il ose dire ça qu'il se cache plutôt :x

2 pénos ? pourquoi aps 3 cest dingue de pas etre objectif comme ça. Il y a une péno cest tout

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 10:59 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

C'est la réponse du berger à la bergère. «Enervé» par les déclarations de Pape Diouf au matin du choc Marseille-Lyon, Jean-Michel Aulas n'a pas manqué de renvoyer le président de l'OM dans ses six mètres à l'issue de la victoire (3-1) de son équipe au Vélodrome. «Les dernières gesticulations du champion sortant» évoquées par le dirigeant marseillais ne seraient que les propos de quelqu'un «qui n'a rien gagné depuis dix ans. Moi j'ai eu la chance d'avoir un groupe qui, durant cette période, a gagné quinze titres», souligne le président rhodanien.
.
«Pape Diouf a dit des choses désagréables, mais je me mets à sa place. Quand on a l'opportunité de gagner un titre à la maison contre un adversaire qui est derrière, on ne peut pas laisser filer cette opportunité-là, a-t-il indiqué. Même si Bordeaux peut encore perdre un match d'ici la fin, la nuit risque d'être difficile pour lui car ça sera très dur pour l'avenir. Aujourd'hui, je plains plus Pape Diouf que je ne le critique. Ses remarques m'ont énervé, mais je comprends que lorsqu'on n'a rien gagné, on soit acerbe».

Un manque de reconnaissance
D'une manière plus générale, Jean-Michel Aulas se plaint du manque de reconnaissance autour de son club. «Quand l'OL gagne sept championnats de rang, c'est un petit championnat. Quand il en perd un, ça devient un championnat d'Europe de très haut niveau, fait-il remarquer. C'est vrai, cette saison, on sera pas champion. Mais ce soir, je suis surtout malheureux pour les supporters marseillais qui ont encore une fois perdu l'occasion de gagner un titre. Quand on voit comment c'est difficile d'en gagner un, vous imaginez combien c'est difficile d'en gagner sept de rang».

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 11:36 
Hors-ligne
Th000
Th000

Arrête y a 2 penalty largement c'est toi qui est pas objectif ... la faute de je sais plus qui sur niang la toute première dans la surface y a faute archi faute ... et sur koné l'autre il lui monte dessus et non pas penalty OK OK !
je ne suis pas objectif DU TOUT

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 11:51 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
ProDidi a écrit :
99 ème but de Juni pour l'O.L. ce joueur est monstrueux

lolol

ProDidi t'es d'une mauvaise foie incroyable , on dirait aulas la sale race

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 12:39 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
Arrête y a 2 penalty largement c'est toi qui est pas objectif ... la faute de je sais plus qui sur niang la toute première dans la surface y a faute archi faute ... et sur koné l'autre il lui monte dessus et non pas penalty OK OK !

Ya la meme de l'autre coté, l'obstruction enorme de Civelli (Hilton ?) sur Ederson en tant que dernier defenseur pour permettre a Mandanda de récuperer la balle, et le tampon de Civelli qui se met en opposition totale dans la course de Benzema.A etre objectif, soyons le jusqu'au bout.

Bref stop de whine sur les arbitres, d'autant que si ya bien une action sur Niang ou ya aussi peno, tout le reste est carrément chaud a voir sans les 14 SUPER RALENTIS de C+.

Les marseillais ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme, ils ont fait du Marseille tout craché, cf les stats, 22 tirs, 9 Cadrés, 1 but, kk.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 12:41 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

bkr a écrit :

Je sais pas Kreg qui est objectif est daccord et kreg cest la voix de la sagesse donc 1 seul péno

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 12:43 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Kalla a écrit :
ProDidi a écrit :

lolol

Ten connais beaucoup des milieux de terrains qui ont mis 99 buts pour leur clubs dont 44 coups francs ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 12:55 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3236

Ca parle pas de ce match la précisement mais ca permet de relativiser les cabales systématiques. Les joueurs ont de plus en plus tendance à se cacher derriere l'arbitre pour éviter d'assumer leurs erreurs (comme celle d'avoir un ration tirs/but de 1/22e péo"pé ).

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 13:49 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3880
allez vous faire sodomisez bande de connard

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 14:01 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

:D

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 14:12 
Hors-ligne
Sapeur
Sapeur

Message(s) : 1806
ProDidi a écrit :
Kalla a écrit :
ProDidi a écrit :

lolol

Ten connais beaucoup des milieux de terrains qui ont mis 99 buts pour leur clubs dont 44 coups francs ?

Nan mais la ligue 1 quoi. Je fais une bonne équipe européenne, même pas il me vient à l'esprit de prendre Juninho dans les 22.

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 15:09 
Hors-ligne
Ombre
Ombre

Message(s) : 2573
Hors sujet, merci au revoir.

Message Publié : Lun 18 Mai 2009 15:13 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Vu lage quil a nan Tsad.
Je parlais plus de ce qua fait lhomme en 8 ans cestout

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure