Ami informaticien, geek et autres nerds,
Aujourd'hui est un jour grave.
Aujourd'hui j'ai terminé le téléchargement de The Witcher.
Aujourd'hui j'ai tenté pendant 2h d'y jouer.
Aujourd'hui j'ai abandonné devant mon incapacité à résoudre ce qui semble être un truc de gros noob.
Aujourd'hui, je fais appel à vous, à votre connaissance en la matière, à votre amour pour moi.
J'ai installé le jeu etc.... bref quand je veux le lancer, j'ai besoin du no-cd!
Np je le télécharge, le problème c'est qu'il n'y en a qu'en fichier image. Problème puisque je n'arrive pas à installer daemon tools, alcohol et tous ces genres de programmes.
Pourquoi? Et bien, quand je tente de les installer, il me demande une première fois de redémarrer pour finaliser l'installation (ce qui est normal apparemment), je redémarre et il me redemande de redémarrer, et ce indéfiniment.
J'ai fait pas mal de recherches sur le net qui se sont révélés infructueuses, étant donné que j'ai tenté d'appliquer toutes leur solutions (ouvrir en tant qu'admin, désactiver l'UAC etc...) et ça ne fonctionne pas !
Je précise que j'ai vista (oui oui je sais blablabla la honte blablabla c laid blablabla rego sur windows 95 ...).
Voila, que dieu vous garde si vous réussissez à me sauver. Je vous rappelle que j'ai 4 mois de vacances et sans ce jeu, je vais vite m'emmerder ! D'avance, merci!