Tsadkiel a écrit :
Bah chez les humans, sky quoi ==> le trush belluaire vs orc, à un moment le rifle caster naga vs ne, le mk first vs human et orc et ud parfois etc...
Nan le mk vs humain insomnia pratiquait deja ça pendant un moment et je me rappel d'un koth tod vs insomnia ou tod fait mk first sur LT je crois pas que sky était
deja sur le devant de la scène
Tsadkiel a écrit :
Les games qui me restent en tête, c'est moon vs tod dans laquelle moon enchante un péon et fait un archimage et un bloodmage. Et Sweet vs Heman, dans laquelle heman sort une game énorme avec un mass rifle vs abo/destro avant de lose face à l'imba ud
ps : pour ceux qui ça intéresse, j'ai toutes ces games en vod! (toutes celles des weg1 2 et 3, plus celles de certains wcg, finales wc3l et eswc. Et celles des ligues ongame net dont le 1er grubby vs moon quand ils sont encore tout jeunots).
+1 pour la game tod moon sur TM quand il lui vole un peon
kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL
DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1