Nous sommes actuellement le Jeu 28 Nov 2024 15:39

Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 912  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ze Retour Of Ze Topic Foot
Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 12:59 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

Message(s) : 726
ProDidi soit pas aigri que seul le grand OM ait passé les 8emes de finales d'une coupe européene depuis 6 ans ;D

edit : ben arfa a pas vraiment fait une grosse entrée il a été surtout ridicule , la si je suis coatch je le fais plus jouer juska la fin de la saison , il c cru au cirque faut pas déconner :(
même samassa et mears sont moins criticable que lui , car leur état d'esprit est bon , pas celui du lyonnais

ca m'écoeure :(

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 13:14 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
Kalla a écrit :
ProDidi soit pas aigri que seul le grand OM ait passé les 8emes de finales d'une coupe européene depuis 6 ans ;D

edit : ben arfa a pas vraiment fait une grosse entrée il a été surtout ridicule , la si je suis coatch je le fais plus jouer juska la fin de la saison , il c cru au cirque faut pas déconner :(
même samassa et mears sont moins criticable que lui , car leur état d'esprit est bon , pas celui du lyonnais

Lyon a pas fait 1 ou 2 1/4 de CL en 2003/2004 ou 2005 ?

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 13:32 
Hors-ligne
Th000
Th000

Message(s) : 13492
Marseille a pas fait 2 finales de coupe de l'uefa? monaco a pas fait une finale de ligue des champions? a ce jeu la L'OL est perdant :D

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :
Liverpool est a peu près aussi stable que mon ping quand je joue à LOL

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 13:39 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Message(s) : 8834
Kalla a écrit :

Nan mais arrete l'Om a pas passé le premier tour de CL et revois ton football Lyon est allé en quart

P.S. : Ben Arfa est marseillais pas lyonnais ^^. Pourquoi tu crois que l'O.L. sest séparé de son génie ?

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 13:42 
Hors-ligne
Wyrmasse
Wyrmasse

Message(s) : 10125
bkr a écrit :
Marseille a pas fait 2 finales de coupe de l'uefa? monaco a pas fait une finale de ligue des champions? a ce jeu la L'OL est perdant :D

J'ai pas dit le contraire. Je rectifiait juste le post de Kalla qui, en plus de comparer 2 compétitions qui n'ont rien de comparable (certes ca fait plaisir de voir des clubs fr aller en 1/4, mais c'est quand meme à des années lumières de n'importe quel 1/8 de C1, Lyon y compris), était faux.

bkr a écrit :
Tout à fait DieuJaja

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 13:43 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Oui si Lyonfait lUefa ils vont en finale (dapres baké qui plus est^^)
Sinan 2OO6 on a fait les quarts il me semble

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 14:25 
Hors-ligne
Chaman
Chaman

Message(s) : 4651
ProDidi, je suis désolé mais aller faire 2-2 a lajax en UEFA cest une perf ouai.

Et puis tu sais en france si lyon gagne l'uefa ca changerait tout, c'est une coupe d'europe, ca représent bcp.
Je demande aussi a voir que lyon va en finale a laise en UEFA... Si c'est le cas il ferait mieux de viser la 3eme place puis de jouer l'UEFA a fond alors.

Le zenith a battu MU en supercoupe d'Europa lannée dernière hein.
Les deux années d'avant c'était le FC Séville avec alves fabiano et cie qui a fait top 3 liga lannée qui suivait.

Une finale en UEFA ca vaut plus qu'un quart de CL quand même hein faut arrêter la...

"Rofl pourquoi tu veto Slalom elle est trop bien !"
DieuJaja en at 4v4 le Dimanche 15 Mars 2009

"je m'en souvenais plus c'était bueno comme le kinder xD"
Mage_Fouf en /whisp à propos de son mot de passe en 2008, avant même de dire bonjour

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 14:31 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

Aha on dit que Aulas (qui est critiquable au plus haut point) est con de laisser au repos Juni et Cris et apres vous conseillez a un club francais de viser la 3eme place du groupe bel esprit !

Je vois bien en gros titre : les clubs français visent la 3eme place pour jouer lUefa ! Ah merde on est deuxième faut quon pense a perdre le prochain match sinon on sera pas en Uefa :D

"Une finale en UEFA ca vaut plus qu'un quart de CL quand même hein faut arrêter la..." Surtout si ce sont des clubs qui nont pas eu le niveau pour aller en huitiemes de la CL ça veut tout dire

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 16:22 
Hors-ligne
Th000
Th000

Bah bien sur que jouer le champions league c'est mieux que l'uefa , mais maintenant je reviens sur mes propos (je disais ca la saison passée je crois) Lyon (atm) ne peut pas win l'uefa ils ont pas le level !

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :
Disons qu'à l'époque, MU était un peu le RC Lens d'Angleterre si Lens était encore en L1

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 16:42 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
bieeeeensur faire expres d'etre 3eme pour gagner l'uefa, non mais rien a voir vous vous rendez pas compte du fric qu'ils se font quand ils sont champions de france, du fric qu'ils se font chaque match en champions league pas comparable au fric de la coupe de l uefa, et ui le foot c'est du fric :) C'est le fric qui commande c'est tout !

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 17:20 
Hors-ligne
Administrateur du site
Administrateur du site

GoD_FaTheR a écrit :
bieeeeensur faire expres d'etre 3eme pour gagner l'uefa, non mais rien a voir vous vous rendez pas compte du fric qu'ils se font quand ils sont champions de france, du fric qu'ils se font chaque match en champions league pas comparable au fric de la coupe de l uefa, et ui le foot c'est du fric :) C'est le fric qui commande c'est tout !

Godouille a raison

Passer le 1er tour de lUefa cest imba pour le budget et Kalla tinquietes je vais pas avoir les boules quand un club français se qualifie je suis pas come dautres

- Ton père il est !
Yoda - Episode VI

- Comment on s'en sort ?
- Comme d'habitude !
- Si mal que ça ?

Yan et Luke Episode VI

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 17:20 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

je sais DieuJaja c'est juste que j'en ai marre qu'on dénigre les match des non lyonnais et qu'on ensence ce club terne et fade et ses joueurs prétentieux...

je les hait plus que paris a la belle époque des bravo ginola etc c'est dire ...

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 17:22 
Hors-ligne
Faerie dragon
Faerie dragon

ProDidi a écrit :
"Une finale en UEFA ca vaut plus qu'un quart de CL quand même hein faut arrêter la..." Surtout si ce sont des clubs qui nont pas eu le niveau pour aller en huitiemes de la CL ça veut tout dire

faut arréter , met LE GRAND LYON dans la poule de L'om cette saison , voire même bordeaux et je rigole bien car ils ne seraient jamais sorti de poule , ose dire le contraire

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 17:47 
Hors-ligne
Th000
Th000

Nan mais gagner l'uefa ca rapporte beaucoup plus que faire un 1/4 de finale de Champions league faut pas rigoler non plus et d'un autre point de vue ca rapporte beaucoup plus pour l'image de ton club (donc nouveau sponsor etc) j'ai 2 exemples .. Arsenal qui devient un grand d'europe après une victoire en uefa. FC seville ? qui est en train de monter en puissance et d'attirer de très grands joueurs (alves en est le pur exemple) et qui est en train t'inquiéter le barca et le real tout ca après 2 victoires en uefa (grosse perf quand même :))

12/04/09 Kreg Top 4 @ GA

kreg a écrit :

DieuJaja a écrit :

Message Publié : Jeu 19 Mars 2009 18:11 
Hors-ligne
Tank
Tank

Message(s) : 3745
non arsenal etait un grand d'europe depuis 10 ans ptetre lol c'est pas une finale de l uefa biensur ca rapporte du fric et surtout de la notoriété mais tu peux etre sur que lyon se fait plus de fric sur la saison en gagnant le titre (s'il le gagne ofc) et en faisant 1/8 de finale ke si marseille gagne l uefa. C'est sur et certain. Et seville attire parce qu'ils son montés au niveau du champinonat espagnol.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13667 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187 ... 912  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure