Non mais hier soir c'était la plus mauvaise émission depuis un bon bout de temps. En fait, depuis quelques mois, jtrouve que c'est trop devenu le café du commerce, personne peut parler plus de 2 minutes sans se faire couper la parole par un autre chroniqueur, on comprend rien à ce qui passe parce que tout le monde parle en même temps et l'humour qui faisait l'atout de cette emission par rapport aux autres a totalement disparu. Chaque chroniqueur est devenu une caricature de lui-même. Menès ne peut s'empecher de balancer des trucs péremptoires avec un air hautain et quand il se fait moucher, il essaye de s'en sortir par une pauvre vanne ou en changeant de sujet mais en expliquant "que si, c'est le même sujet, il le sait d'abord parce que meme que Thierry Henry c'est trop son pote". Di Méco, au dela même de ce qu'il peut dire, me soule. Tu vois bkr, quand tu dis que t'aimes pas Dany Boon pour l'image qu'il donne du nord ? Bah moi j'aime pas Di Méco parce que c'est la caricature du gars du sud, totalement partisan, qui pense qu'il connait mieux le terrain que tout le monde parce que LUI il a joué dans le plus grand club du monde, et qui peut pas s'empecher de parler de l'OM à la première personne. Enfin, Grimault est totalement largué, il se fait déboiter à chaque fois qu'il avance un truc sur nimporte quel sujet, s'évertuant à défendre aveuglément des dinosaures genre Guy Roux (j'ai rien contre Guy Roux mais bon, il a aussi des défauts apparemment). Et comme il a de moins en moins la place pour raconter des ptites anecdotes de l'an 1900 (que j'adorais perso), bah il regarde. Le nombre de fois, hier soir, où il essayait d'en placer une mais qu'il était couvert par le reste du plateau, j'avais presque pitié. Jparle même pas du présentateur qui, non content de n'avoir d'autre utilité que poser les questions qui s'affichent à l'écran, est totalement débordé par ses chroniqueurs, incapable de mener un débat correctement. Estelle, reviens. Et Luis Fernandez, pour avoir écouté Luis Attaque plusieurs fois quand je bossais l'été dernier (oui, la fonction publique ca laisse le temps d'écouter RMC xD), il est peut-être très bon entraineur mais il a rien d'un mec de radio ou de tv. En fait, il est même inécoutable, il parle comme un attardé, le tout matiné d'un accent qui a son charme mais 2H de "jouör" et "entrainör", ca lasse.
Bref, plus ca va, et plus 100% Foot rejoint la meute des autres émissions desespérantes sur le foot qui peuplent notre univers télévisuel (même si on est encore loin de France2Foot, on est d'accord).
_________________ péo"ép"oé m^é)"é"mé^"é bkr a écrit : Tout à fait DieuJaja
|